Pauu Posted January 28, 2019 Posted January 28, 2019 (edited) Salut ! En attendant les résultats du S1 je me demandais s'il vallait mieux bosser une 2eme spé au cas où je n'ai pas mon premier choix (je suis doublante) ? Pcq ça prend du temps, et je ne sais pas quel 2eme choix je préfère Voilà merci d'avance ! Edited March 2, 2019 by Pauu Quote
Élu Etudiant Solution Bilskur Posted January 28, 2019 Élu Etudiant Solution Posted January 28, 2019 Bonjour Les résultats du S1 ne fixent pas le fait de bosser ou non une autre spé, même si je pense que tu le sais Mais du coup, ça dépends vraiment de ton premier choix et de tes envies. Premièrement, rien ne t'empêche de t'inscrire à tous, même si in fine tu ne les passe pas tous le jour du concours. Deuxièmement, si ton premier choix est médecine, kiné ayant les mêmes spés, il est tout à fait possible de bosser la spé pharma en parallèle de la spé médecine, à toi de voir comment t'organiser, mais j'ai déjà vu passer des conseils sur ça sur le forum récemment Ensuite, si tu hésites dans ton deuxième choix, n'hésites pas non plus à aller voir le TAT OREO, on pourra peut être t'aider Bonne journée Quote
Pauu Posted January 28, 2019 Author Posted January 28, 2019 Oui j'ai cherché des sujets similaires mais je n'ai pas trouvé, du coup j'ai demandé ici Merci beaucoup pour tes conseils @Bilskur Quote
Élu Etudiant Bilskur Posted January 28, 2019 Élu Etudiant Posted January 28, 2019 Tu peux aller voir ce sujet qui est en rapport Quote
Recommended Posts