Jump to content

Purpan 2019


Neïla
Go to solution Solved by Glouglou,

Recommended Posts

Bonsoir à tous ?

Révélation

je m'excuse pour le titre, c'était un leurre ?

 

Je tiens d'abord à souhaiter bon courage à tous les petits PACES des toutes les facs pour cette dernière épreuve : l'UE3.

 

Le reste de mon message s'adresse particulièrement à mes Purpanais :

 

Je croise fort les doigts pour vous, pour demain.

 

J'espère que vous plierez la biophysique en 4, et que ça vous rapportera tout plein de points, et que ça vous sera favorable au classement.

 

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes, et j'espère que vous ressortirez la tête haute de l'épreuve, en ayant fait de votre mieux. Prenez le temps de réfléchir aux énoncés, et ne vous laissez pas piéger par les calculs. Les annales sont redondantes. Avec de l'entrainement, rien ne peut vous surprendre. You got this !

 

Pour ma part, j'espère de tout mon coeur que la team physique de cette année aura pu vous apporter quelque chose, que vous aurez appris et vous serez entrainés en notre (agréable?) compagnie ?

 

J'espère que vous aurez aimé poster sur le forum, venir aux permanences et aux colles, autant que moi j'ai aimé vous écrire les réponses les plus complètes que je pouvais fournir, expliquer des notions de cours des façons les plus ludiques qui soient à ceux qui venaient à nos petits RDV hebdomadaire du lundi ainsi que créer des QCMs et compiler les sujets de colles les plus ciblés possibles (et venir faire la ronde dans l'amphi, prête à bondir avec mes feuilles de coche ?‍♂️). 

 

J'espère avoir été à la hauteur du poste de RM Biophysique et que j'aurais éclairé la lanterne du plus grand nombre de personnes ?

 

Je tenais aussi à vous remercier d'avoir porté autant d'interêt à cette matière, car en tant que RM, ça fait chaud au coeur d'avoir autant de retours sur le travail fourni par sa personne, par son co-RM et par ses tuteurs.

Je tiens aussi à remercier mon RM de l'an dernier sans qui je ne serai pas là entrain d'écrire ce post, grâce à qui j'ai compris un nombre incalculable de notions de cours durant ma PACES.

 

Je reste à disposition pour toute question (sur la biophysique, sur la paces, sur la pharma, et sur tout et n'importe quoi) et je vous souhaite bon courage et bonne chance pour demain ? 

Venez me raconter ça sur ce post après l'épreuve si ça vous fait plaisir, et big up à la team ttw de cette année, la relève est là ?

 

La tutobise de votre RM biophysique ?

 

Révélation

Et n'oubliez pas de ne pas boire trop d'eau demain avant l'épreuve, parce que ça fait baisser la concentration.......................... excusez-moi je me sentais obligée ?

Révélation

(et désolés les webi si ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ça)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bon même si le post s'adresse aux purpanais moi aussi je tiens à te remercier pour ton aide sur le forum maraîchers, tu n'étais pas obligé de le faire mais tu l'as fais, et avec plaisir, ça se voyait !

Donc merci beaucoup beaucoup beaucoup à toi, tu nous as sauvé nous les maraichois plus d'une fois, les purpanais ont eu de la chance de pouvoir bénéficier de ton investissement de RM !

 

:maraich::tat::maraich:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, ISB a dit :

Bon même si le post s'adresse aux purpanais moi aussi je tiens à te remercier pour ton aide sur le forum maraîchers, tu n'étais pas obligé de le faire mais tu l'as fais, et avec plaisir, ça se voyait !

Donc merci beaucoup beaucoup beaucoup à toi, tu nous as sauvé nous les maraichois plus d'une fois, les purpanais ont eu de la chance de pouvoir bénéficier de ton investissement de RM !

 

:maraich::tat::maraich:

Je n'aurai pas dit mieux que mon collègue de Maraîchers. Biz

Et comme elle l'a écrit @ISB

Il y a 10 heures, Neïla a dit :

je m'excuse pour le titre, c'était un leurre ?

Let's go now! Ready to rumble. 

Link to comment
Share on other sites

Le 18/01/2019 à 08:23, ISB a dit :

Bon même si le post s'adresse aux purpanais moi aussi je tiens à te remercier pour ton aide sur le forum maraîchers, tu n'étais pas obligé de le faire mais tu l'as fais, et avec plaisir, ça se voyait !

Donc merci beaucoup beaucoup beaucoup à toi, tu nous as sauvé nous les maraichois plus d'une fois, les purpanais ont eu de la chance de pouvoir bénéficier de ton investissement de RM !

 

:maraich::tat::maraich:

je suis une des vôtres maintenant :maraich:

 

Le 18/01/2019 à 15:01, Glouglou a dit :

Je t'aime ?:purps:

Révélation

mon poussin, toi ??

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...