Jump to content

Bon courage!!!!!


Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Bonsoir à touuuuuus ? 

 

Beaucoup ont déjà posté ce genre de message, mais le TAT, c'est un peu comme un corps humain, il faut toutes les cellules pour que ça fonctionne bien, et chacune envoit des signaux! ? 

 

Et voici celui que j'ai envie de vous donner! CROYEZ EN VOUS! :licornedab:

 

Le concours, c'est ce pourquoi vous avez énormément sacrifié, depuis quelques mois pour certains, plusieurs années pour certains, et c'est votre opportunité qui arrive maintenant de faire fructifier ce travail! 

Donc croyez en vous, vous avez tout à gagner cette semaine!

 

Je suis pas super fort pour les grands discours ? Mais je voulais juste vous dire qu'on vous aime et qu'on pense fort à vous cette semaine ❤️  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, elisacc a dit :

Vous pouvez le répéter autant de fois que vous voulez y'a pas de soucis pour nous ?

BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE ????️?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oh comment je suis d'accord avec @Bilskur 

 

Le 14/01/2019 à 19:57, Bilskur a dit :

le TAT, c'est un peu comme un corps humain, il faut toutes les cellules pour que ça fonctionne bien, et chacune envoit des signaux! ? 

OUIIII !!! 

 

Le 14/01/2019 à 19:57, Bilskur a dit :

CROYEZ EN VOUS! :licornedab: 

OUIIIIIIIIIIIII !!! (dédicace à la licorne) 

 

Le 14/01/2019 à 19:57, Bilskur a dit :

Mais je voulais juste vous dire qu'on vous aime et qu'on pense fort à vous cette semaine ❤️  

BIEN SUUUURRRR !!!! 

 

 

Et aussi avec @Gardinatops 

Le 14/01/2019 à 22:56, Gardinatops a dit :

BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE BON COURAGE ????️?

On ne vous le répétera jamais assez ! BON COURAGE ! ❤️ 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...