Jump to content

Resultat des colles


cyrina

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le résultat des colles sera-t-il mis en ligne sur le site ? J'ai vu qu'il était affiché dans le hall des amphis, mais bon, difficile de voir quoi que ce soit avec plusieurs centaines de personnes qui se pressent devant une feuille A4...C'est d'ailleurs un peu frustrant cette allergie à internet de la fac. Et puis le Tutorat avec son joli site tout neuf peut se le permettre,  :rolleyes:  ?

Link to comment
Share on other sites

Guest PBastelica

Pas d'allergie à internet, on a un super webmaster qui fait de son mieux pour tout bien coordonner. Les résultats des colles ne sont pas encore sur internet, mais je pense que ça ne devrait pas tarder. L'équipe du tutorat se bouge vraiment en ce moment (formation des tuteurs, organisation etc...). Ne pensez pas que le TAT y met de la mauvaise fois, on est là pour vous aider. Travaillez bien.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les réponses. Je ne mets pas en doute le travail et l'énergie fournie par les membres du tutorat : d'ailleurs l'existence et le soin apporté à ce site le démontre. Je faisais plutôt référence à certains profs et à l'admnistration de la fac en parlant d'allergie...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...