Jump to content

Dernière ligne droite


AliPotter
Go to solution Solved by Gardinatops,

Recommended Posts

Ça y est les amis, 

 

Dernière ligne droite avant la fameuse épreuve d'UE4, on sait que vous la redoutez beaucoup mais je sais que vous avez bien bosser, tout au long du semestre et qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas. Ça va le faire. Soufflez un bon coup devant le sujet, ça se passera comme les annales et ça passera surtout très vite. 

 

J'ai passé un très bon semestre en tant que RM, avec une bonne équipe de tuteurs motivés que je remercie vraiment (?), ma coRM et amie pépé et les RM de Purpan et Maraich aussi biensur ?:tat:

 

J'ai adoré vous préparer des QCM, pour les colles, poly de Noel, petite vidéo explicative.. J'espère vraiment vous avoir aidés, j'ai fait de mon mieux ? Je m'excuse pour les quelques errata qui nous ont échappés. ?

 

J'allais en permanence avec plaisir, parce que même si j'adore les maths, j'aime encore plus vous aider et vous voir comprendre ce que j'essaie tant bien que mal de vous expliquer. 

 

Demain, et mercredi pour Maraich, c'est le grand jour, donnez tout, croyez en vous, vous savez que vous pouvez le faire. Pensez à tout le boulot et tous les efforts que vous avez donnés jusqu'à présent. Ça va le faire, vous êtes bons, vous posez des questions pertinentes, vous vous posez les bonnes questions (en maths je veux dire)

Les maths vont me manquer ?

 

On sera là biensur jusqu'à mercredi pour répondre à toutes vos ultimes questions. 

 

Soyez fiers de vous, fiers de votre parcours. Parce que je suis fière de vous, fiers de votre parcours. On est tous derrière vous. 

 

Et surtout surtout, vous profiterez un max de la semaine de vacances, reposez vous, on vous attend à fond pour le S2. Pour voir cette grande famille tutowebienne continuer à vivre et à grandir ?

 

 

Looove 

Bon courage ?

Révélation

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, voici une petite video sur le incertitudes

 

 

 

 

Révélation

Oh et quoi de plus beau comme message pour mon 900ème... ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Sortant de stage, je me joins au beau message d'Ali pr vous souhaiter bon courage, c'est l'accomplissement de tout votre travail, faites vous confiance, reposez vous bien ce soir, écoutez votre musique favorite et mangez équilibré ❤️

On est là pr vous, n'hésitez pas a nous envoyer vos réactions post concours pr savoir comment ça s'est passé pr vous !!! 

L'équipe Maths ??

(au fait petit bonus, voici la musique que j'ecoitais en boucle avant tous les concours

)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...