Jump to content

CC 2018


Pauu
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Salut ! ?

 

Concernant le CC 2018 Rangueil 

 

QCM 15 D et E fausses, malgré la correction j'ai du mal à comprendre ces 2 items...

http://www.noelshack.com/2019-02-6-1547303883-15-2018-de-fausse.jpg

 

QCM 17 D vraie mais je l'aurai compté fausse, je me dis que j'ai peut etre mal compris la définition de critère de jugement, car pour moi il est fiable si c'est reproductible ect, mais forcément il donnera des valeurs différentes -> d'où variabilités

http://www.noelshack.com/2019-02-6-1547303883-d-vraie-17.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Pauuuuuuuu

 

15D

Il y a 10% d'Ac X dans l'échantillon, mais pas dans la population, c'est juste ça ? il n'y a aucune raison pour extrapoler nos résultats à la population, d'autant plus que l'échantillon n'est pas du tout représentatif ?

 

15E

Ce qu'on peut tester à partir des données qu'on a, c'est tester si la présence d'Ac X est plus présent dans la forme A ou la forme B ? mais pas quelle est la fréquence la + importante entre A et B, c'est un objectif HS que nous propose l'item^^

 

17D

Le mieux est d'imaginer un exemple : la glycémie est un critère intermédiaire du diabète (sucré). Il existe une norme de glycémie à partir de laquelle on peut diagnostiquer le diabète, sauf que si on retrouvait une glycémie normale chez des patients diabétiques et anormale chez d'autres, on ne pourrait pas utiliser la glycémie comme critère de jugement fiable (c'est à dire toujours le même résultat -diabétique-) pour le diabète ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...