Jump to content

Concours


clairecamp21

Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Bonsoir ? 

 

Tu as tout à fait le droit aux bouteilles d'eau ? 

Les choses interdites sont les armes et toutes choses permettant de tricher ? 

Donc les boules quies sont aussi interdites pour raison qu'elles pourraient cacher un dispositif de triche ? 

 

Sinon, il me semble que tout est dit sur le site de la fac, mais bon, l'essentiel est là, tu as le droit de boire et de manger ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a une heure, clairecamp21 a dit :

Salut!

est-ce qu'on a le droit d'amener une bouteille d'eau pendant l'épreuve ou pas ?

et est-ce qu'il y a d'autres trucs qu'on a pas le droit d'avoir?

 

Merci d'avance

 

Salut, 

Tu as le droit à une bouteille en effet mais comme l'a dit @Théophylline sans étiquette et posée à même le sol, interdite sur la table (comme la nourriture ou autre petit plaisir oups)

Tu n'as pas le droit non plus d'avoir de règle sur ta table 

Tu as le droit sur la table à : stylo, papiers d'identités, montre ou réveil 

 

Sinon tu as les consignes du concours par là

 

Good luck ? 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Salut !

Etant quelqu'un qui mange pas mal dû à ma condition de nain je voudrais savoir si c'est autorisé d'amener un appareil à fondue (qui ne nécessite pas d'électricité) pour pouvoir réaliser une fondue au cas où j'aurais une grosse fringale lors du concours

De plus est ce que la bouteille de pinard est autorisé avec car bon comme chacun le sait on peut pas faire une fondue sans pinard !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Le_Nain a dit :

est ce que la bouteille de pinard est autorisé

si on enlève l'étiquette oui, je me suis faite avoir l'an dernier avec ma villageoise

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Le_Nain a dit :

D'accord merci de l'info ! Et pour la fondue du coup tu as des infos ? Tu avais ramené la raclette en plus de la villageoise @solenefdo

non juste du saucisson, je l'ai coupé avec ma carte étudiante

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Et si je ramène un jambon de pays entier encore sur son os ça marche @solenefdo parce que bon je ne me vois pas arriver avec 10 saucissons .... je les mange trop vite et en plus ça tient pas l'estomac .... Alors qu'un gros morceau de jambon de pays de 5 kg ça cale pendant un petit moment !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Le_Nain a dit :

Et si je ramène un jambon de pays entier encore sur son os ça marche @solenefdo parce que bon je ne me vois pas arriver avec 10 saucissons .... je les mange trop vite et en plus ça tient pas l'estomac .... Alors qu'un gros morceau de jambon de pays de 5 kg ça cale pendant un petit moment !

ouais je comprends surtout l'UE2 c'est pas mal long comme épreuve il faut de quoi tenir

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

 

il y a 3 minutes, solenefdo a dit :

ouais je comprends surtout l'UE2 c'est pas mal long comme épreuve il faut de quoi tenir

Oui c'est surtout l'UE2 qui me stresse car il faut que j'amène énormément de vivre pour tenir toute la durée de l'épreuve .... Et si j'amène un tonneau de vin est ce que je peux le mettre en perce pendant  le concours en cas de sécheresse buccale ?

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant
il y a 1 minute, Reiner a dit :

Fondue savoyarde uniquement c'est marqué en gras sur le site de la fac

Tu me prends pour quoi @Reiner bien sûr que ce sera une fondue savoyarde ! Bien arrosé de blanc et avec une bonne tomme de Savoie pour le fromage ! Il faut quand même se respecter !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Le_Nain a dit :

 

Oui c'est surtout l'UE2 qui me stresse car il faut que j'amène énormément de vivre pour tenir toute la durée de l'épreuve .... Et si j'amène un tonneau de vin est ce que je peux le mettre en perce pendant  le concours en cas de sécheresse buccale ?

Salut le @Le_Nain je préfère te prévenir au risque de te décevoir. Mais cette année les facultés de médecines et pharmacies de Toulouse ont décidées de promouvoir et de faire valoir nos tendre valeurs de la région Occitanie... Seul le Ricard sera autorisé pour s'abreuver. 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

 

Choqué et déçu ... Une fondu ne peut pas se faire avec du jaune ça serait une offense a la fondu en elle même ....

Je préviens si je vois une personne dans la salle faire une fondu avec du jaune ... Je ne répond plus dr rien ! Tu es prévenu @PierrickJunior

 

Tu sais @Luciférine rien n'empêche d'en faire une avant ou après l'épreuve !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, Le_Nain a dit :

 

Choqué et déçu ... Une fondu ne peut pas se faire avec du jaune ça serait une offense a la fondu en elle même ....

Je préviens si je vois une personne dans la salle faire une fondu avec du jaune ... Je ne répond plus dr rien ! Tu es prévenu @PierrickJunior

 

Il est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la fondue.. avec le jaune non plus ! Mais je propose un compromis simple et raisonnable compte tenue des circonstances. Apéro en UE4 et Fondue en UE2, et bien sur, si le coeur nous en dit nous pourrons déborder sur de petits digestifs, ce de l'alambic de papi sont à tomber par terre (réellement à tomber par terre, à coup de 70°, on a du mal à se relever)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Yo,

 

autre point, dans le règlement du concours il y a marqué que les stabilos sont interdits mais dans la réalité tu peux.

 

Si vous pouviez parler de fondue sur l'espace détente ça serait bien les gars ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Petit ajout pour ce qui est de la fouille des sacs à l'entrée : tous les objets contenant du gaz sont évidemment interdits (de type déo pour ceux qui seraient tentés d'en amené pour je ne sais quelle raison ...)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...