clairecamp21 Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Salut! est-ce qu'on a le droit d'amener une bouteille d'eau pendant l'épreuve ou pas ? et est-ce qu'il y a d'autres trucs qu'on a pas le droit d'avoir? Merci d'avance
Ancien Responsable Matière Théobromine Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 Coucou @clairecamp21! Oui pas de soucis tu peux amener de l'eau mais il faudra enlever l'étiquette, après, à part un couteau, un fusil ou un brouillon ils s'en foutent un peu
Ancien Responsable Matière Théophylline Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 Tu as pas droit aux GPS non plus
Magnum Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 il y a 17 minutes, Théophylline a dit : Tu as pas droit aux GPS non plus quelle anecdote est derrière tout ca ?
Élu Etudiant Bilskur Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 Bonsoir Tu as tout à fait le droit aux bouteilles d'eau Les choses interdites sont les armes et toutes choses permettant de tricher Donc les boules quies sont aussi interdites pour raison qu'elles pourraient cacher un dispositif de triche Sinon, il me semble que tout est dit sur le site de la fac, mais bon, l'essentiel est là, tu as le droit de boire et de manger
Ancien Responsable Matière Cactus Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 il y a une heure, clairecamp21 a dit : Salut! est-ce qu'on a le droit d'amener une bouteille d'eau pendant l'épreuve ou pas ? et est-ce qu'il y a d'autres trucs qu'on a pas le droit d'avoir? Merci d'avance Salut, Tu as le droit à une bouteille en effet mais comme l'a dit @Théophylline sans étiquette et posée à même le sol, interdite sur la table (comme la nourriture ou autre petit plaisir oups) Tu n'as pas le droit non plus d'avoir de règle sur ta table Tu as le droit sur la table à : stylo, papiers d'identités, montre ou réveil Sinon tu as les consignes du concours par là Good luck
Élu Etudiant Le_Nain Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 Salut ! Etant quelqu'un qui mange pas mal dû à ma condition de nain je voudrais savoir si c'est autorisé d'amener un appareil à fondue (qui ne nécessite pas d'électricité) pour pouvoir réaliser une fondue au cas où j'aurais une grosse fringale lors du concours De plus est ce que la bouteille de pinard est autorisé avec car bon comme chacun le sait on peut pas faire une fondue sans pinard !
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 il y a 8 minutes, Le_Nain a dit : est ce que la bouteille de pinard est autorisé si on enlève l'étiquette oui, je me suis faite avoir l'an dernier avec ma villageoise
Élu Etudiant Le_Nain Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 D'accord merci de l'info ! Et pour la fondue du coup tu as des infos ? Tu avais ramené la raclette en plus de la villageoise @solenefdo
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 il y a 6 minutes, Le_Nain a dit : D'accord merci de l'info ! Et pour la fondue du coup tu as des infos ? Tu avais ramené la raclette en plus de la villageoise @solenefdo non juste du saucisson, je l'ai coupé avec ma carte étudiante
Élu Etudiant Le_Nain Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 Et si je ramène un jambon de pays entier encore sur son os ça marche @solenefdo parce que bon je ne me vois pas arriver avec 10 saucissons .... je les mange trop vite et en plus ça tient pas l'estomac .... Alors qu'un gros morceau de jambon de pays de 5 kg ça cale pendant un petit moment !
Ancien Responsable Matière Soleneuh Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 il y a 6 minutes, Le_Nain a dit : Et si je ramène un jambon de pays entier encore sur son os ça marche @solenefdo parce que bon je ne me vois pas arriver avec 10 saucissons .... je les mange trop vite et en plus ça tient pas l'estomac .... Alors qu'un gros morceau de jambon de pays de 5 kg ça cale pendant un petit moment ! ouais je comprends surtout l'UE2 c'est pas mal long comme épreuve il faut de quoi tenir
Élu Etudiant Le_Nain Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 il y a 3 minutes, solenefdo a dit : ouais je comprends surtout l'UE2 c'est pas mal long comme épreuve il faut de quoi tenir Oui c'est surtout l'UE2 qui me stresse car il faut que j'amène énormément de vivre pour tenir toute la durée de l'épreuve .... Et si j'amène un tonneau de vin est ce que je peux le mettre en perce pendant le concours en cas de sécheresse buccale ?
Reïner Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 14 minutes ago, Le_Nain said: appareil à fondue Fondue savoyarde uniquement c'est marqué en gras sur le site de la fac
Élu Etudiant Le_Nain Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 il y a 1 minute, Reiner a dit : Fondue savoyarde uniquement c'est marqué en gras sur le site de la fac Tu me prends pour quoi @Reiner bien sûr que ce sera une fondue savoyarde ! Bien arrosé de blanc et avec une bonne tomme de Savoie pour le fromage ! Il faut quand même se respecter !
Magnum Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 il y a 14 minutes, solenefdo a dit : si on enlève l'étiquette oui, je me suis faite avoir l'an dernier avec ma villageoise OH PUTAIN JE SUIS MORT TU MA XPLOSE DE RIRE
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 il y a 12 minutes, Le_Nain a dit : Oui c'est surtout l'UE2 qui me stresse car il faut que j'amène énormément de vivre pour tenir toute la durée de l'épreuve .... Et si j'amène un tonneau de vin est ce que je peux le mettre en perce pendant le concours en cas de sécheresse buccale ? Salut le @Le_Nain je préfère te prévenir au risque de te décevoir. Mais cette année les facultés de médecines et pharmacies de Toulouse ont décidées de promouvoir et de faire valoir nos tendre valeurs de la région Occitanie... Seul le Ricard sera autorisé pour s'abreuver.
Luciférine Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Je vois pas pourquoi tu pourrais pas amener ton appareil à fondue @Le_Nain, nous interdire de manger ça serait cruel quand même (surtout du fromage ) Dommage que tu sois de Rangueil (tsss), j'aurai volontiers été de la fête ..
Élu Etudiant Le_Nain Posted January 11, 2019 Élu Etudiant Posted January 11, 2019 Choqué et déçu ... Une fondu ne peut pas se faire avec du jaune ça serait une offense a la fondu en elle même .... Je préviens si je vois une personne dans la salle faire une fondu avec du jaune ... Je ne répond plus dr rien ! Tu es prévenu @PierrickJunior Tu sais @Luciférine rien n'empêche d'en faire une avant ou après l'épreuve !
Luciférine Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 il y a 12 minutes, Le_Nain a dit : Tu sais @Luciférine rien n'empêche d'en faire une avant ou après l'épreuve ! Carrément J'amène les pics à fondue hehe
Ancien Responsable Matière PierrickSenior Posted January 11, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 11, 2019 il y a 5 minutes, Le_Nain a dit : Choqué et déçu ... Une fondu ne peut pas se faire avec du jaune ça serait une offense a la fondu en elle même .... Je préviens si je vois une personne dans la salle faire une fondu avec du jaune ... Je ne répond plus dr rien ! Tu es prévenu @PierrickJunior Il est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec la fondue.. avec le jaune non plus ! Mais je propose un compromis simple et raisonnable compte tenue des circonstances. Apéro en UE4 et Fondue en UE2, et bien sur, si le coeur nous en dit nous pourrons déborder sur de petits digestifs, ce de l'alambic de papi sont à tomber par terre (réellement à tomber par terre, à coup de 70°, on a du mal à se relever)
Ancien du Bureau sskméta Posted January 11, 2019 Ancien du Bureau Posted January 11, 2019 Yo, autre point, dans le règlement du concours il y a marqué que les stabilos sont interdits mais dans la réalité tu peux. Si vous pouviez parler de fondue sur l'espace détente ça serait bien les gars
Ancien Responsable Matière CoralieB Posted January 12, 2019 Ancien Responsable Matière Posted January 12, 2019 Petit ajout pour ce qui est de la fouille des sacs à l'entrée : tous les objets contenant du gaz sont évidemment interdits (de type déo pour ceux qui seraient tentés d'en amené pour je ne sais quelle raison ...)
Élu Etudiant Bilskur Posted January 12, 2019 Élu Etudiant Posted January 12, 2019 Le 11/01/2019 à 20:30, sskméta a dit : Si vous pouviez parler de fondue sur l'espace détente ça serait bien les gars Je plussoie mais continuez, vous vendez du rêve
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.