minuscortex Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 Bonjour tout le monde !!! J'ai un doute concernant un item : "Le rejet de l'hypothèse nulle au risque implique de conclure qu'il y a une différence entre les fréquences des décès 2 ans après le diagnostique dans les populations dont sont issues les échantillons" Moi je mets faux car la prof a bien insisté sur le " on met en évidence une différence significative" et pas on conclu à une différence .... Mais cet item est compté vrai ( Rangeuil 2018 QCM 16 E) Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Solution Posted January 11, 2019 Chalut!! c'est la même chose^^ ce qu'on ne conclut pas, c'est l'acceptation de H0 (ou H1) et dire que H0 (ou H1) est fausse Quote
minuscortex Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 ha oui ok ! la nuance c'est le risque qui lui doit bien être présent ? Quote
Chat_du_Cheshire Posted January 11, 2019 Posted January 11, 2019 il y a 33 minutes, minuscortex a dit : ha oui ok ! la nuance c'est le risque qui lui doit bien être présent ? Il peut être sous entendu ^^ (regarde le 7ème message) Quote
minuscortex Posted January 11, 2019 Author Posted January 11, 2019 super, merci @Chat_du_Cheshire Quote
Recommended Posts