Jump to content

TD UE4


ladyagodiva

Recommended Posts

Bonjour !

Je poste mon msg ici car je n'ai pas trouvé de section pour l'UE 4 dans la partie cours Rangueil, donc dsl si je ne suis pas au bon endroit... 
Mais je me demandais si c'est normal qu'on ait pas de nouvelles pour les TD de maths/biostats, est-ce-qu'on va en avoir ou ce n'est pas du tout prévu ? Pcq j'imagine pas vraiment le niveau attendu tant que je suis pas face aux ex. de QCM et vu les cours soporifiques je veux pouvoir m'entrainer !  

 

Merci et bon weekend !

Link to comment
Share on other sites

Mais du coup on a pas de "réels" TD comme pour les autres matières ? Tout va se faire en ligne ? 

Tous les TD de maths sont sur moodle il n'y a que le dernier qui est en présentiel à la fin du quad, ils vous préviendront au moment venu!

Si tu veux un conseil entraîne toi bien dessus c'est assez représentatif du concours par contre tu verras que la correction est pourrie quand tu comprends pas un item donc n'hésite pas à revenir sur le forum pour tes questions!

Et aussi essaie de les faire au fur et à mesure parce qu'ils sont long et qu'on se décourage vite (je suis pas une grande courageuse en maths pour ma part!) quand ça empiète sur les autres matières.

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes précisions et pour tes conseils ! Ce qui est justement bien avec les TD présentiel c'est la correction, évidemment en ligne fallait qu'il face un truc pourri... Mais bon heureusement il y a le forum comme tu dis ! Encore merci, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...