Jump to content

CC 2017 qcm 11 purpan


lemon
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Chat_du_Cheshire a dit :

Chalut,

 

car ce n'est pas l'histogramme des fréquences mais l'histogramme des effectifs (l'item parle d'histogramme des fréquences mais on voit que c'est des effectifs en ordonnées) ?

 

voilou

 

Pour le coup je pense pas que le problème vienne de là, tu dois avoir des étendues de même valeur, t'as 9 partout et 10 à l'avant dernière donc pas possible

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 15 minutes, Dine a dit :

Pour le coup je pense pas que le problème vienne de là, tu dois avoir des étendues de même valeur, t'as 9 partout et 10 à l'avant dernière donc pas possible

Salut ! Il me semble qu'on peut faire des histogrammes avec des intervalles qui n'ont pas la même amplitude ? :

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Dine a dit :

 

Pour le coup je pense pas que le problème vienne de là, tu dois avoir des étendues de même valeur, t'as 9 partout et 10 à l'avant dernière donc pas possible

 

il y a 8 minutes, lenouillette a dit :

Salut ! Il me semble qu'on peut faire des histogrammes avec des intervalles qui n'ont pas la même amplitude ? :

 

 

yup en effet pour l'amplitude même si je les ai jamais vu piéger en qcm sur ça j'espère que ça arrivera pas...

 

@Dine le piège effectif/fréquence est très fréquent (même pas fait exprès), il y a le même dans P16 QCM 15 ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Chat_du_Cheshire d'accord donc si je comprends bien , les amplitudes peuvent être inégales ou égales mais sur le QCM là c'était par rapport aux fréquences et non 

pas les effectifs 

mais du coup, si il y avait écrit "histogramme des effectifs de ces données" l'item serait bien compté vrai ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, maggie a dit :

@Chat_du_Cheshire d'accord donc si je comprends bien , les amplitudes peuvent être inégales ou égales mais sur le QCM là c'était par rapport aux fréquences et non 

pas les effectifs 

mais du coup, si il y avait écrit "histogramme des effectifs de ces données" l'item serait bien compté vrai ?

@maggie alors franchement j'aurai pas de réponse définitive à cette question car entre l'UE4 et la vraie vie il y a un miroir qui ressemble à ça :

1547151437-miroir.jpg

un miroir qui déforme tout quoi....

 

 

Les histogrammes avec amplitudes inégales existent c'est un fait, mais dans un qcm comme celui-ci, et avec ce qui est écrit dans le cours ( '' tous les intervalles ayant la même amplitude ''), je rejoindrais @Dine et je pense qu'ils le compteraient faux ! Mais perso' j'aurais pas répondu car le 1 chance sur 2 avec les ambiguïtés d'UE4 j'aime pas ça haha

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...