Jump to content

Information pratique !


Laurie09

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale S et si en juin j'obtiens mon bac(je croise les doigts) ma rentrée se fera en PACES en septembre.

Je compte afin de me rassurer et de m'aider prendre le tutorat et participer à la pré rentré organisé.

Cependant, cet été je travaille 2mois et il faudrai rapidement que je previenne mon futur patron (pour les jours de congés) de la date à laquelle se déroulera cette pré rentrée! est-ce que quelqu'un est donc en mesure de me donner une date et si non quand celle-ci sera-t-elle définie?

Merci beaucoup et j'attend avec impatience vos réponse ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour Laurie,

 

Les dates de la pré-rentrée ne sont pas encore définies. La seule chose que je puisse te dire pour le moment c'est qu'au plus tôt elle commencera le 25 août.

Nous pourrons te donner plus d'informations dans le courant du mois de juin.

 

Bon courage pour le BAC ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Hi amie lycéenne, il me semble que l'année dernière (cet été en fait) ça a commencé le 28 août, sachant que c'est qu'une demi journée (nous c'était le matin).

Bonne chance pour le fameux bac ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Pour ce qui est du déroulement de la pré-rentrée (par demie-journée) ça risque de changer donc je ne te donne pas plus d'infos pour le moment puisque rien n'est sûr ...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...