Jump to content

Echange - Maraîchers


marionb

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis étudiante aux Maraîchers avec les cours l'après midi et recherche quelqu'un ayant cours le matin pour échanger avec moi.

Si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un message.

 

Merci d'avance

 

Pour info, pour ceux qui ne seraient pas au courant: les étudiants dont le nom commence par une lettre de la deuxième partie de l'alphabet ont cours le matin (voir sur le site de la fac de pharmacie).

Edited by Pierrot
Pas de double-post.
Link to comment
Share on other sites

Si, je l'ai fait l'an dernier, il suffit de faire une lettre signée par les 2 étudiants avec les numéros d'étudiants, et ensuite le changement est effectif environ 2-3 semaines après la rentrée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je suis aux Maraîchers, j'ai cours l'après-midi, et j'aimerais passer le matin. 

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un message.

 

PROBLEME RESOLU

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je serai de l'après-midi cette année et j'aimerais revenir le matin (j'avais mes petites habitudes l'an passé) donc s'il y a des personnes intéressées envoyez moi un message privé  ;) Sachez aussi que j'ai une amie qui aimerait également revenir le matin donc si vous ne voulez pas être séparé d'un camarade, on peut s'arranger tous les 4. Voilà, bonne fin de vacances à tous!  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis aux Maraichers et j'ai cours l'après midi. J'aimerais aussi passer aux cours du matin! Si vous êtes intérssés n'hésitez pas à me contacter! Merci et bonne rentrée à tous!!:)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous ! J'aimerais également avoir cours le matin mais mon nom commence par une lettre de la 1ère partie de l'alphabet donc j'ai cours l'aprèm. 

C'est pour cela que je recherche une personne pour faire l'échange avec moi :) 

 

Merci de m'envoyer un mp si intéressé(é) et très bonne (pré)rentrée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...