Jump to content

Programme concours S2


Laetitiar

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Est-ce que le programme du concours du second quad est affiché, ou a été publié quelque part ?

Il me semble qu'au premier quad on l'avait eu assez tôt, et là les révisions sont dans une semaine et je ne l'ai pas trouvé, est-ce que quelqu'un en saurait plus ? (ou l'aurait déjà, tant qu'à faire ;))

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Yep, Letitiarey, moi non plus je l'ai pas trouvé. J'ai regarder que sur internet, mais peut-être qu'ils ont mis sur le panneau d'affichage paces, tu as regardé ?

Link to comment
Share on other sites

Sur ceux où il y a les emplois du temps oui, mais pas en fin de semaine, je l'ai peut-être raté, et la dernière fois ils l'avaient mis sur un panneau devant la porte..

On verra mardi du coup ! (mais déjà avec ceux de Rangueil et Purpan ça donne une idée ;))

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

L'emploi du temps du concours Purpan et Rangueil est sur le site des facs de médecine, mais pas celui de Maraichers... j'ai essayé de regarder sur le site de la fac de pharma je l'ai pas trouvé.... Normalement il devrait être affiché ou publié quelque part cette semaine ne vous en faites pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Le fameux programme du concours du S2 (tant t'attendu) pour Maraîchers et enfin... en ligne  ;)  sur le site de la fac dans l'onglet ETUDES/ PACES/ rubriques Concours. Voila 

 

Je vous souhaite à tous de bonnes révisions  :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...