Jump to content

Incompréhension logique parinienne


ISB
Go to solution Solved by Lénouillette,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Yop, j'ai 2 items à vous exposer pour avoir votre avis sur ce qui, à mon sens, est incohérent (j'ai voulu posé la question sur moodle mais ça bug)

 

1546351166-18c.jpg

Dans ce qcm, l'item C est compté vrai (sachant que les disques intervertébraux ont également pour origine la chorde qui donne le nucleus pulposus

 

1546351166-14d.jpg

 

MAAAAIS, ici, le qcm D est faux, sous prétexte que la peau a également pour originé l'ectoblaste et je suis d'accord, mais du coup est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi il compte la 18C vraie ???

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, ISB a dit :

MAAAAIS, ici, le qcm D est faux, sous prétexte que la peau a également pour originé l'ectoblaste et je suis d'accord, mais du coup est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi il compte la 18C vraie ???

Bon celui-là, pas de doute possible il l'a bien dit en cours et a bien insisté dessus. Du coup, je suis d'accord avec toi, si on suit cette première logique, le 18C devrait être faux. Je me souviens que quelqu'un avait posé la question en TD, sauf que je viens de regarder mon TD, et que comme une attardée mentale, je n'ai visiblement pas noté la réponse et je ne me souviens pas de ce que Douin avait dit (parfois, je m'énerve moi-même putainnnnnnnn), et j'ai supprimé l'audio du TD. Du coup, si Moodle daigne re-fonctionner, je vote pour que tu poses la question, parce que j'avoue que j'aimerais bien comprendre.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Plein les sabots de ces qcm ambiguës là

 

Révélation

Le pire c'est que je suis allé voir parini après le td où y'avait l'item des disques intervertébraux vrai pour lui demander des explications, il m'avait dit que c'était vrai pcq il a pas dit que les disques proviennent "uniquement" du sclérotome

puis je lui ai dis qu'il y avait un item compté faux pour le dermomyotome donne la peau alors qu'il y'a pas "uniquement" il m'a dit que c'était un qcm du tat il voulait pas entendre que c'était une annale --'

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

@ISB perso s'il y a un item sur une structure qui a plusieurs origines et que c'est pas la peau, je réponds pas le jour du concours

 

Révélation

J'en ai ras le cul putainnnnnnnnnnn

 

Edited by lenouillette
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...