Jump to content

[Concours blanc] Résultats


ValentinM

Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

Coucou les péhuns !

 

Vous trouverez ci-joint les résultats (classements par matière et général = sans UE8 recherche ni UE8 spé).

 

Ces deux jours de retard dans la publication des résultats sont dus au fait que nous ayons recalculé vos notes en fonction des errata (que nous vous transmettrons en même temps que la compilation des sujets et corrections du concours blanc).

Errata Anatomie.pdf

Errata ICM.pdf

Errata Physio.pdf

Errata Recherche.pdf

Errata SP.pdf

Errata spés.pdf

Classement Concours Blanc - Maraîchers.pdf

Edited by ValentinM
Publication du classement final : classement par filière + révision du classement général (qui prend maintenant en compte l'UE 8 recherche).
Link to comment
Share on other sites

Salut!

j'ai un probleme par rapport a ma note de SSH.

la note marquee sur les resultats n'est pas celle que j'ai reellement obtenue.

et je me demande s'il n'ya pas moyen de savoir s'il n'ya pas eu de problemes avec mes autres notes.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

 

Pas de problème avec tes autres notes (car c'est l'ordinateur qui corrige les feuilles et calcule les notes). Pour la SHS, c'est possible en effet, vu que tout a été fait manuellement, il y a possiblement eu des fautes de frappe...

 

Du coup, envoie à Valentin ou à moi-même tes notes de SHS (et ton N°anonymat) avant demain aprem' via la Messagerie Privée du forum ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Je viens d'ajouter les errata dans le tout premier post de Valentin dans ce même sujet :)

 

Pour ce qui est du classement avec les spé et les errata des spé, ca arrive bientôt !

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonjour !

 

Le classement final du concours blanc est maintenant disponible dans mon 1er message. Celui-ci prend en compte les errata dans chaque matière. Après nous être renseignés auprès de l'administration, nous avons revu le classement général qui prend maintenant en compte la recherche.

 

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...