Ancien Responsable Matière Téo Posted December 24, 2018 Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2018 Bonjour ! 24 ou pas 24 y'a des maths, mais avant tout bonnes fêtes à tous ! On commence : ln(x+1)/x^2(x+1) j'arrive pas à trouver sa limite en plus l'infini Pour la BC j'ai pas réussi, pour moi la C était vraie alors que cétait la B Y'a une autre question mais noelshack ne veut pas me prendre le screen.. C'est sur la 4C si quelqu'un peut accéder a l'annale je voudrais savoir : oui c'est la somme de S et I mais pour moi ils ont oublié N ! Merci ! Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 24, 2018 Solution Posted December 24, 2018 Yo le king ! dérivée du numérateur = 1/(x+1) dérivée du dénominateur = u'v+uv' = 2x(x+1) + x²*1 théorème de l'Hospital = 1/(x+1)/ [2x(x+1) + x²*1] donc en +l'infini ça fait 0 En effet c'est la A et la B car c'est ponctuel ! L'étude se fait au moment de l'accouchement et pas sur une longue période (donc pas une cohorte), retiens que ponctuel = étude transversale = étude de prévalence ( Pour la 4C : non ils ont pas oublié N puisque c'est une constante d'après l'énoncé ! Bonnes fêtes à toi aussi Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted December 24, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2018 Salut Mister @Chat_du_Cheshire ! Merci pour la 1 j'ai déconné Pour le deuxième point ce qui m'a induit en erreur c'est le "pendant une semaine donnée" a partir du moment ou y'a un intervalle de temps je croyais qu'on parlait plus de transversal Tu as une idée pour la 4 ? Bonne journée a toi Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 24, 2018 Posted December 24, 2018 il y a 1 minute, Téo a dit : Salut Mister @Chat_du_Cheshire ! Merci pour la 1 j'ai déconné Pour le deuxième point ce qui m'a induit en erreur c'est le "pendant une semaine donnée" a partir du moment ou y'a un intervalle de temps je croyais qu'on parlait plus de transversal Tu as une idée pour la 4 ? Bonne journée a toi pour le 4C j'avais répondu haha (N est une constante du coup dérivée de N donne 0 ) Yup c'est quand même transversal, en gros une cohorte c'est longitudinal c'est plusieurs semaines/mois/années, là y'a bien l'idée de l'accouchement ('' au moment de l'accouchement) qui est donc transversale ! Si j'avais dit '' On suit une échantillon de 10 000 femmes enceintes qui réduisent leur consommation de drogue (wtf?) chaque mois au cours de leur grossesse pour évaluer l'impact sur le foetus (c'est glauque ce que j'écrit là mdr) jusqu'à l'accouchement '' ça aurait été une étude longitudinale car ça se fait sur plusieurs mois alors que dans le qcm de Rangueil ça se fait qu'à l'accouchement ! Quote
Ancien Responsable Matière Téo Posted December 24, 2018 Author Ancien Responsable Matière Posted December 24, 2018 Niquel j'ai compris, 1000 mercis Quote
Recommended Posts