Jump to content

Cafétéria


Dunant

Recommended Posts

Si tu parles de la cafet à Maraîchers, oui, il y a des paninis, salades, chips, boisson, etc.

Il y a aussi un micro-onde si tu veux réchauffer ta propre nourriture.

Par contre tu ne peux pas payer en carte Monéo, ni en CB (si ça n'a pas changé).

Voilà, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Guest Tortue

Bonjour, j'aimlerais savoir quand ouvrira la caféteria de Maraichers et quelles sont ses horaires? Reste t'il des choses le jeudi à 13h15 apèrs les colles du tutorat? Merci beaucoup! :)

Bonsoir, 

Concernant la cafét, elle a ré-ouvert ses portes lundi 30 septembre. Normalement, tu as le temps entre la fin des cours et le début de la colle d'aller chercher un truc à manger (en te dépêchant un peu certes). Elle reste ouverte après la colle et il reste de quoi manger, mais tu risques de ne pas avoir autant de choix ...

Bonne soirée ;) 

Link to comment
Share on other sites

Guest Tortue

Tous les mardis, tu as des paniers de fruits et de légumes à la corpo. Le panier est effectivement à 5€ et sa composition varie selon la saison. Etant donné qu'on ne peut pas les conserver à la fac (je ne te fais pas de dessins.. ), il faut que tu t'inscrives à l'avance et tu récupères ta poche entre midi et 14h le mardi. Si mes souvenirs sont bons, les réservations se font habituellement du jeudi pour le mardi. 

En ce moment la corpo est ouverte entre midi et 14h (lundi et mardi de cette semaine c'est sûr). Profites en pour aller leur demander ;) 

 

Pour ceux qui ne le savent pas: la salle de la corpo pharma se situe derrière le panneau d'affichage des 2ème année (coque D.0) ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...