Jump to content

Sujet 1 poly de noël rangueil


Anne-d-Autriche
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai quelques questions concernant le sujet 1 de maths du poly de noël de Rangueil 

 

Pour la 3e pour la différentielle pouvons nous l’écrire df/f

il me semblait que les dérivés partielles s’ecrivent Df/dx par exemple et que la différentielle c’est juste df.... du coup pour moi litem est faux 

 

pour la 6c comment pouvons nous savoir si la loi normale peut être suivi ? Quel est le raisonnement à suivre ? 

 

Pour la 14c et 16c comment on détermine s’il vaut mieux utiliser une H1 uni ou bilateral ? 

 

Merci pour vos réponses 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 1 minute, Anne-d-Autriche a dit :

Voila pour le QCM 14, item 14C compté juste 

Capture d’écran 2018-12-16 à 09.00.01.png

il faut raisonner logique avec l'esprit ce QCM, le nombre moyen de cm gagnés diffère avec l'appareil et sans l'appareil, mais '' différer '' c'est trop imprécis (= bilatéral c'est trop imprécis), puisque le but est de savoir si cet appareil est efficace ou pas donc de savoir s'il permet un gain de cm ou une perte de cm (donc > ou < donc unilatéral ? )

En revanche, si l'énoncé de l'item C était '' On peut utiliser une H1 bilatérale '' ça aurait été vrai puisque même si l'uni est + logique la bi n'est pas du tout impossible ?

 

dac ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

@Anne-d-Autriche

 

en effet une différentielle s'écrit df, pas df/f, donc erratum ?

 

pour les 2 autres difficile de te répondre sans le QCM sous les yeux, aurais-tu une photo ? tu peux utiliser l'unique et magnifique http://www.noelshack.com/

 

Merci pour la différentielle. Il me semble que j'ai réussi a mettre les énoncés sur noelshack mais j'en suis pas sure 

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

il faut raisonner logique avec l'esprit ce QCM, le nombre moyen de cm gagnés diffère avec l'appareil et sans l'appareil, mais '' différer '' c'est trop imprécis (= bilatéral c'est trop imprécis), puisque le but est de savoir si cet appareil est efficace ou pas donc de savoir s'il permet un gain de cm ou une perte de cm (donc > ou < donc unilatéral ? )

En revanche, si l'énoncé de l'item C était '' On peut utiliser une H1 bilatérale '' ça aurait été vrai puisque même si l'uni est + logique la bi n'est pas du tout impossible ?

 

dac ?

Oui je vois le raisonnement 

merci bcp 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...