Anne-d-Autriche Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 Bonjour, J’ai quelques questions concernant le sujet 1 de maths du poly de noël de Rangueil Pour la 3e pour la différentielle pouvons nous l’écrire df/f il me semblait que les dérivés partielles s’ecrivent Df/dx par exemple et que la différentielle c’est juste df.... du coup pour moi litem est faux pour la 6c comment pouvons nous savoir si la loi normale peut être suivi ? Quel est le raisonnement à suivre ? Pour la 14c et 16c comment on détermine s’il vaut mieux utiliser une H1 uni ou bilateral ? Merci pour vos réponses Quote
Parolier974 Posted December 15, 2018 Posted December 15, 2018 @sskméta peux tu mettre ce post au bon endroit stp ? Quote
Ancien du Bureau sskméta Posted December 15, 2018 Ancien du Bureau Posted December 15, 2018 Yup Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 16, 2018 Posted December 16, 2018 @Anne-d-Autriche en effet une différentielle s'écrit df, pas df/f, donc erratum pour les 2 autres difficile de te répondre sans le QCM sous les yeux, aurais-tu une photo ? tu peux utiliser l'unique et magnifique http://www.noelshack.com/ Quote
Anne-d-Autriche Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 Voila pour le QCM 14, item 14C compté juste Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted December 16, 2018 Solution Posted December 16, 2018 il y a 1 minute, Anne-d-Autriche a dit : Voila pour le QCM 14, item 14C compté juste il faut raisonner logique avec l'esprit ce QCM, le nombre moyen de cm gagnés diffère avec l'appareil et sans l'appareil, mais '' différer '' c'est trop imprécis (= bilatéral c'est trop imprécis), puisque le but est de savoir si cet appareil est efficace ou pas donc de savoir s'il permet un gain de cm ou une perte de cm (donc > ou < donc unilatéral ) En revanche, si l'énoncé de l'item C était '' On peut utiliser une H1 bilatérale '' ça aurait été vrai puisque même si l'uni est + logique la bi n'est pas du tout impossible dac ? Quote
Anne-d-Autriche Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 il y a 19 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : @Anne-d-Autriche en effet une différentielle s'écrit df, pas df/f, donc erratum pour les 2 autres difficile de te répondre sans le QCM sous les yeux, aurais-tu une photo ? tu peux utiliser l'unique et magnifique http://www.noelshack.com/ Merci pour la différentielle. Il me semble que j'ai réussi a mettre les énoncés sur noelshack mais j'en suis pas sure Quote
Chat_du_Cheshire Posted December 16, 2018 Posted December 16, 2018 il y a 9 minutes, Anne-d-Autriche a dit : Merci pour la différentielle. Il me semble que j'ai réussi a mettre les énoncés sur noelshack mais j'en suis pas sure j'ai répondu au-dessus ! Quote
Anne-d-Autriche Posted December 16, 2018 Author Posted December 16, 2018 il y a 17 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : il faut raisonner logique avec l'esprit ce QCM, le nombre moyen de cm gagnés diffère avec l'appareil et sans l'appareil, mais '' différer '' c'est trop imprécis (= bilatéral c'est trop imprécis), puisque le but est de savoir si cet appareil est efficace ou pas donc de savoir s'il permet un gain de cm ou une perte de cm (donc > ou < donc unilatéral ) En revanche, si l'énoncé de l'item C était '' On peut utiliser une H1 bilatérale '' ça aurait été vrai puisque même si l'uni est + logique la bi n'est pas du tout impossible dac ? Oui je vois le raisonnement merci bcp Quote
Recommended Posts