Jump to content

poly noël 2018 sujet (Maraîcher) N°3


DrWho

Recommended Posts

Et reBonsoir ravis de faire des maths ce soir ❤️

Révélation

Du coups c'est partis 

Révélation

Ce sujet va être rapides ?

 

QCM 1 : Soit la fonction définie par : f(x) = cos(x).sin(x) :

B. On a f'(x) = cos(2x).

Ce QCM est compté vrai et je supposes qu'il l'ais mais j'ai jamais vus de formules de ce types dans mon cours et perso je trouvais -sin2+cos2 si quelqu'un peut m'expliquer ou me montrer où le trouver dans le cours ça serait TOP !!!!

 

QCM 2 : Les A,B (vraies) me posent problème

1544825888-2018-12-14-22-54-42-adobe-rea

La dérivée partielle est fausses, il aurait fallut utiliser la formule du cours : vus que c'est 1/U

- (n(u')*(u)n-1)/ un+1

ce qui nous fait : -4(3)(3X+5)2 / (3x+5)4

Du coups ça rends la B fausses vus qu'elle utilise la dérivée partielle de la A

 

QCM 3: la D 

1544826348-2018-12-14-23-25-08-adobe-rea

Du coups pour moi la dérivée partielle de dt aurait dû être :

- (2tp) / t dt

 

QCM 5 : On cherche à mesurer dans un échantillon de la population, le taux d’albumine contenue dans le plasma (lui-même contenu dans le sang) :

E. Si on augmente la taille de l’échantillon, on réduit la variation inter-individuelle.

E. Faux. Si le nombre de personnes incluses dans l’échantillon augmente alors la variabilité interindividuelle augmentera aussi.

Pour moi en augmentant le nombres de personnes dans l'échantillons la mesures de la valeurs vraies sera plus proche de la valeur théorique donc on réduisait la variabilité mais je me trompais peut être

 

QCM 6 :

C'est plus une question concrètement mathématiquement avec ça veut dire et ?

On sait également que la probabilité d'être un doublant avec une extinction de voix est de 0,24 

c'était l'énoncé du QCM

 

Révélation

14.D putain le student et quand on peut l'utiliser je vais jamais y arriver ça me casses les 

Révélation

 

 

 

QCM 16.D VRAI

1544826778-2018-12-14-23-32-33-poly-de-n

Je trouvais 1 au dénominateur perso ?

 

QCM 19.C Vrai 

Je trouvais 3/2 ?  c'est sûre comme résultat ?? @Chat_du_Cheshire t'en penses quoi ?

 

et enfin

QCM 20.C Vrai

C. Le placebo permet d’assurer l’insu lorsqu’il n’existe pas de traitement de référence.

Mais bon pour moi c'est archi faux il y participes si on fait en sortes qu'il est déjà d'abord initialement une insu ensuite si on s'assures que le placebo ais la même forme, couleur ... que le médicament a étudier ?

 

Bref merci d'avoir était jusqu'au bout de ce sujet vous gérez ?

Edited by DrWho
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Lorie a dit :

Salut, pour le QCM 3 question D :

la dérivée en fonction de t donne (-2pt)/t^4 donc en simplifiant ça donne bien (-2p)/t^3

Ok parfait merci du coups c'était le même blocage que j'avais sur plein d'autres QCM !! c'est parfait !!!!!!!!!!!!!! Vous gérez 

Révélation

Résultat de recherche d'images pour "gif excellent"

 

Link to comment
Share on other sites

@DrWho je n'oublie rien!!

Révélation

sauf mes cours de biocell

Révélation

#impasse#rattrapages

 

 

QCM 1

En effet c'est une relation trigonométrique mais je sais pas si vous en parle dans le cours de celles-ci :

  • cos 2a = cos²(a) - sin²(a)
  • sin 2a = 2sin(a)cos(a)
QCM 2
J'ai pas le QCM haha mais du coup c'est pas là où t'avais interagi sur l'autre sujet sur cette dérivée partielle (qui était bien vraie) ?
 
QCM 3
cf @Lorie
 
QCM 5
Tu diminuerais les fluctuations d'échantillonnage oui mais tu augmenterais puisque l'inter puisque plus il y a de monde plus ça sera différent (logique : quand il y a une seule personne y'a pas d'inter, quand y'en a 2 ça commence plus y'en a plus y'en aura)
 
QCM 6
avec = sachant que, c'est un proba conditionnelle
 
QCM 14D : j'ai pas l'énoncé :x
 
QCM 16D : rolala cancer ce truc mdrrr
 
QCM 19C : pas d'énoncé ?
 
QCM 20C : oula tu compliques !! Insu = on sait pas quel est le traitement, donc pour une insu faut un traitement et si y'en a pas de référence on prend le placebo ?
 
 
 
 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...