Jump to content

Horaires BU santé


Audrey-DA

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je ne pense pas que les horaires de la BU rangueil soient élargies spécialement pour les concours de PACES... En tout cas au premier semestre, ça s'est déroulé comme indiqué sur le site, ils ont fermé pendant presque toutes les "vacances" de Noël, et quand ils étaient ouvert, c'était les horaires normaux.

 

Par contre tu as la BU sciences à paul sab qui ouvre de 8h30 à 19h tous les jours, le samedi elle est aussi ouverte mais seulement le matin. Et encore plus loin tu as la BU de Jules Guesde ouverte de 9h à 20h et le samedi toute la journée. 

 

Pour plus d'infos : http://scd.univ-tlse3.fr/venir-la-bibliotheque

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que la BU de l'arsenal est bien pour ses horaires (9h-22h), mais il faut faire attention pendant les vacances d'hiver ils fermaient à 18h et je ne l'avais trouvé nul par sur leur site. J'ai peur qu'ils fassent pareil pendant les vacances de printemps...

 

Quant à la BU santé de Rangueil, j'avais cru comprendre que Bouge ta Fac nous avait dit qu'ils avaient réussi à élargir les horaires pour notre concours... J'ai rêvé ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut !

 

J'ai obtenu quelques informations à ce sujet mais je ne suis pas encore absolument sûr de leur véracité donc je me renseigne auprès de vos élus UFR ainsi que de vos élus centraux et je vous tiens au courant dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour (et oui encore une Audrey !),

Est-ce que les horaires de la BU santé (Rangueil) seront effectivement élargies pendant notre période de révisions ?? Car Bouge Ta Fac m'avait personnellement fait rêver en disant qu'ils avaient réussi à nous obtenir de plus larges horaires ! mais je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site de la BU (ou ailleurs)...

Et je suis plutôt stressée à ce sujet car habitant à côté de la fac je compte beaucoup dessus pour pouvoir réviser (sans avoir à me trainer jusqu'à l'Arsenal...) et j'aimerais commencer à organiser mes révisions.

Donc toute information à ce propos me serait d'un grand service ! Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Bonsoir à tous,

 

Voici quelques nouvelles infos :

 

Les horaires de la BU santé ne seront pas élargies pour cette année universitaire, donc malheureusement pas pendant les révisions à venir.

Cependant, d'ici peu l'université communiquera une annonce positive pour la rentrée prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...