Amonbofis Posted December 6, 2018 Posted December 6, 2018 Salut, aujd les profs a parlé de debut de régression des canaux de wolff (4eme mois) dans la différenciation testiculaire, est ce un lapsus de sa part ? ou il y a bien aussi une petite régression des canaux de Wolff en plus de celle des canaux de Muller ? Merci de la précision ! Quote
Solution petit_tonnerre Posted December 6, 2018 Solution Posted December 6, 2018 (edited) Salut @TontonJeff Je pense que c'est un lapsus de sa part, il y a une régression des canaux de Müller au 4e mois (https://forum.tutoweb.org/topic/23198-qcm-6-a-poly-tat-201819-voie-génit-masc/, à voir avec ce sujet car j'avais noté 2 choses différente selon les profs...) mais au contraire dans la différenciation testiculaire les canaux de Wolff ne régressent pas! Edited December 6, 2018 by petit_tonnerre Quote
Parolier974 Posted December 6, 2018 Posted December 6, 2018 Salut Je n'ai pas osé répondre mais je partage l'avis de @petit_tonnerre Quote
Recommended Posts