Jump to content

Td presentiel maths


Auto-arrosoir
Go to solution Solved by DrMaboule,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, je savais pas où poster..

la semaine pro à rangueil et purpan on a td presentiel de maths, mais il y a deux horaires differents, genre un de 15h16h30 et l’autre jusqu’à 18h.

 

enfait on peut choisir le creaneau où on est « convoqués »?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Salut @Kirikouestpetit théoriquement ils ont fais 2 groupes pour que tout le monde puisse y assister sous la forme de 2*250 étudiants.

Mais vu que tout le monde n'y va pas et que les amphis peuvent accueillir plus que 250 étudiants tu peux "choisir", il me semble que l'an dernier au final il n'avait fait qu'un groupe au premier horaire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Ok merci?

alors tant que j’y suit pour ne pas faire un autre topic, en cqui corncerne leconcours, c’est normal qu’ils nous ont pas donné des convocations ni aucune information sur les lieux??? Fin c’est bientot la fin quoi?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 10 minutes, Kirikouestpetit a dit :

Ok merci?

alors tant que j’y suit pour ne pas faire un autre topic, en cqui corncerne leconcours, c’est normal qu’ils nous ont pas donné des convocations ni aucune information sur les lieux??? Fin c’est bientot la fin quoi?

Oui pas de stress !

Tu n'aura pas de convocation pour le concours, tu n'aura qu'à venir qu'avec ta carte étudiant et ta carte d'identité ?

Pour ce qui est des informations, j'avoue que c'est mal foutu....

Le concours est au parc des expositions de Toulouse, tu auras des infos affichées dans le hall du bâtiment d’administration, notamment ta place, et l'emploi du temps des épreuves...

Mais pas de stress, la fac ne donne les info qu'au dernier moment ? si rien n'est affiché à la fin de semaine prochaine, fait moi signe je te donnerai plus de précisions 

Edited by DrMaboule
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...