Ancien du Bureau Emmy_Delpix Posted December 2, 2018 Ancien du Bureau Posted December 2, 2018 woooow choquée comment c'est stylé! Au début je lis "lister tous ses qcm" je me suis dit "easy c'est exactement ce que j'ai toujours fait" et puis piouuuu ça part en calcul de moyennes tatatata super cool tout ça!
holaquetal Posted December 2, 2018 Posted December 2, 2018 Waaaaaaaah c'est bow et au delà de toutes mes espérances @Shiva Merci +++
Shik Posted January 1, 2019 Posted January 1, 2019 Merci pour ce tableau ! J'ai une question et j'ai pas trouvé la réponse dans ton premier post : quand on rentre les notes est-ce qu'il faut les rapporter sur 20 ou bien les laisser sur le nombre total de qcm dans l'épreuve (sur 20, 30 ou 40) ?
Shiva Posted January 1, 2019 Author Posted January 1, 2019 Salut ! Les rapporter sur 20 parce que suivant les années (oh bonne année blablablabla ) le nombre de QCMs peut varier !
LMei Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Le 01/12/2018 à 17:52, Shiva a dit : Tableau récap des annales faites et moyennes calculées ( avec coefficients ) (2).xls 51 Ko · 850 downloads Tableau récap des annales faites et moyennes calculées (avec coefficients).ods Bonjour, je n'arrive pas à voir le document car je n'ai pas exel serai- ce possible que quelqu'un me le montre au moins? En tout cas merci beaucoup !!!
Ancien du Bureau Falcor Posted November 22, 2020 Ancien du Bureau Posted November 22, 2020 Salut @LMei Tu peux essayer de le visualiser via ce lien : https://drive.google.com/file/d/1P1YAgMgwLDAFNB_tCwhA25JnOTlnx2gi/view?usp=sharing
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.