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Pls question td4


ISB
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  • Ancien Responsable Matière

Re ?

 

-21B: Je pensais que 95% des sujets avaient une taille inf à 174 et non pas 210, j'ai loupé quoi ?

 

1543315437-21b.jpg

 

-24E: Le délire de la normalité c'est pas que pour le test de Student ?

 

1543315437-24e.jpg

 

-28A:  Juste dans le cours le s est dans la racine, du coup c'est égale quand le s est pas dans la racine ?

 

1543315438-28a.jpg

 

-Undernierpourlaroute Pour vérifier qu'il y a une différence significative, si on a une loi normale on regarde si la valeur du test est sup ou inf à 1,96 quand c'est une loi normale à alpha quand c'est pas une loi normale ? J'ai pas trop compris la nuance entre les 2 dans les qcm ^^

 

Merci d'avance ?

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il y a 16 minutes, Vésale a dit :

Merci à vous deux pour ces magnifiques réponses et vus qu'on en parles ici ! je me posais donc la question doit on vérifier une quelconque CDA pour l'usage d'un test de Student lorsque n supérieur ou égale à 30 ?

l'égalité des variances (des populations d'où sont issues les échantillons, pas les variances des échantillons) ?

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