Jump to content

Fusion des Espaces UE2


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Bonsooiiiiir,

En cette belle journée d'autonome, je me demandais pourquoi ne pas fusionner les espaces UE2 (Biocell, Histo-Embryo, BDD-BDR) et UE1 Chimie des facs Rangueil et Purpan ?
En effet, vu qu'on a exactement les même cours, cela pourrait permettre d'améliorer la visibilité du forum et d'être sur de ne rater aucun sujet !

Je ne sais pas ce que ça représente en terme de travail, si c'est compliqué ou non mais je me disais :
On pourrait garder la configuration actuelle à savoir celle ci :
1542041304-capture-d-ecran-2018-11-12-17

Car ça serait beta de le mettre en "cours commun" car maraicher n'a pas les même cours que nous !

 

En revanche, je propose, par exemple : de mettre sous chaque fac "Purpan" et "Rangueil" un lien qui renvoie vers le même site d'UE 2 ou d'UE 1. Et d'avoir des réponses communes.
Voila, je sais pas si c'est dur ou pas, si c'est faisable ou pas mais je propose !

J'espère que vous m'avez compris parce que j'ai l'impression que c'est pas très clair :') 

 

La bise

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Ancien du Bureau

Salut !

 

On a réfléchi, et même si l'idée n'est pas mauvaise du tout, on a convenu que cela serait trop complexe de réaliser cette fusion en cours d'année, ne serait ce qu'en terme d'organisation pour les tuteurs et RMs.
En soit c'est techniquement possible, mais cela signifierait la création d'un nouvel espace commun (Rangueil / Purpan), et ainsi nécessiterait une nouvelle organisation de notre côté, qui demande une vraie réflexion (eh oui on ne prend rien à la légère ?) !

 

En attendant pour ne rien louper de ce qui a déjà été dit, je vous invite à utiliser la fonction recherche, un outil bien trop négligé alors que tellement utile ?

 

Love, n'hésitez pas à proposer des idées (même si on vous remballe parfois sorry ?)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...