Jump to content

QCM 6 CC 2017 (spooky topic)


elisacc
Go to solution Solved by seeeeb,

Recommended Posts

 

BONJOUR! Je relance un sujet qui avait déjà a l'époque fait des émules, malheureusement il me semble que le mystère plane toujours, et c'est aujourd'hui moi et ma compère @jpmeao qui en faisons les frais... ??

J'espère donc qu'un enquêteur digne de ce nom a résolu ce non-dit et peut donc nous éclairer...! ?️‍♀️

 

Pour résumer, la C est sensée être la réponse correcte, mais pour moi (et tant d'autres) c'est la B qui devrait l'être!! Pour rajouter de l'ombre à ceci, nous ne comprenons pas non plus pourquoi la D et E sont fausses...

 

http://www.noelshack.com/2018-42-6-1540031861-44391382-1939292219469826-4597604435571507200-n.jpg

 

Edited by elisacc
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @elisacc ?,

 

Alors oui ce QCM a laissé beaucoup de gens perplexes... ? Petites explications...

La réponse C est normalement belle est bien FAUSSE et la B belle est bien VRAIE...SAUF dans le monde du professeur LANGIN...

Il a pseudo-avouer pendant la réponse aux questions de l'an dernier, qu'il s'était trompé pendant la correction... ? Oui l'erreur arrive même au professeur Langin.. 

 

Je peux te mettre une pseudo-correction comme pense le monde entier...

 

image.png.78fd89b870374093128f9bf648a98096.png

 

Vous pouvez toujours lui reposer la question pendant la séance aux questions... (Peut être avouera t il de vive voix et vous expliquera mieux..)

 

:purps: Bon courage à vous et bon week end ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens rajouter mon raisonnement qui je viens de me rendre compte est du coup faux mais qui m'a permis d'avoir les bonnes réponses, sur le coup j'ai raisonné avec les extrémités sortantes, en mode extrémité 3' sortante avec un A s'associe avec une extrémité 5' sortante avec T..

Certes je viens de comprendre que c'était faux mais ça a marché ..

Link to comment
Share on other sites

Cette correction m'a fait beaucoup rire ??

Je confirme @Lucious..

Langin quand tu vas lui demander il va t'entourlooper, t'auras compris sur le coup et quand tu rentreras chez toi tu vas te dire "mais il m'a dit n'importe quoi @elisacc 
 

1412386191_danklangin.jpg.bc8496cb39c4e2

Il sortira du match comme ça


Merci @MarieEstelleDelpix pour nous avoir fait partager une photo exclu de Langin, quand il est au plus grand des calmes

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

je rajoute à ce sujet que dans le poly de cette année c'est bien la B qui est marquée juste 🙂

 

mais en revanche, je ne comprends pas bien la correction pour la D. J'ai mis vrai, j'avais l'impression que ça pouvait marcher 😞

 

Edited by minuscortex
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...