Jump to content

cours ajd


Sakamain

Recommended Posts

Coucou !

(je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je tente ma chance)

Du coup c'était pour demander (aux doublants notamment) si le poly du tat de génome était complet ? Parce qu'aujourd'hui j'ai complètement décroché à la deuxième heure, et j'aimerais savoir si il était nécessaire que je réécoute tout le cours pour compléter mes pauvres notes ou si en faisant avec le poly c'était suffisant ? Parce qu'on m'avait dit que ce poly était hyper complet, mais je sais pas trop à quel point

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

Je trouve que le poly du TAT de génome est bien quand tu as déjà une première approche du sujet, genre quand tu cherches une info que tu comprends mal, si tu regardes tes notes et les diapos du cours en parallèle.

Si tu as vraiment décroché et que tu n'as pas la moindre idée de ce que le prof a raconté pendant l'heure, tu ferais peut être mieux de faire les deux, réécouter le cours et lire le passage sur le poly du TAT.

Après c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi, je te donne mon avis.

En génome faut mettre le mental et les pensées en stand by sinon t'es cuit ? (même partout d'ailleurs)

Peace

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Pour moi le génome c'est principalement basé sur la compréhension, et aujourd'hui le prof n'a pas abordé des notions faciles... Donc je te conseillerais d'écouter quand même le cours. 

Après, le poly de génome est vraiment bien, mais si tu n'as pas compris réellement ce que le prof a dit je pense que ça sera moins efficace d'apprendre quelques chose que tu ne comprends pas totalement (surtout en génome) ? 

Après comme l'a souligné Cactus, ce n'est que mon avis également. Tu peux faire les deux, y'a pas de mauvaise méthode !

Edited by Luciférine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...