Jump to content

Plateforme qcm


Aramis

Recommended Posts

Yo je comprends rien à cette plateforme,

 

j’ai essayé de générer un qcm avec que dès question sur le Tiussus musculaires, mais impossible.

 

suis je le seul à qui cela arrive ?  

Commznt faire ? 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

il y a des inégalités dans le remplissage et la validation des QCM entre les matières. Dans l'exemple de l'histologie, il y a pas mal de QCM mais peu spécifiques au tissu musculaire.

C'est le début de la plateforme, la fonction pour avoir des QCM précis est peu performante - tu auras moins de soucis si tu génères des entrainements sur une matière ou plusieurs chapitres de matières.

Link to comment
Share on other sites

Salut, je ne my suis ps encore mis mais les explications sont simples. 

Évidemment, ce ne va pas dire qu'on va y arriver rapidement. Je pense qu'il faudra quelques temps pour que la plate-forme trouve son rythme de croisière. Si chacun entre son petit qcm quotidiennement et que l'équipe du Tat arrive à suivre le rythme (ce dont je doute pas 1 seconde, je dirai 1 millionième de seconde), je pense que ça peut devenir énormissime et "tip top caviar" ?

Gloire au tutorat !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Aramis

 

Pour compléter ce qu'à dit mon collègue, tant qu'il n'y a pas assez de QCMs spécifiques à un seul chapitre tu ne peux pas générer une épreuve personnalisée sur le chapitre en question.

 

La plateforme est en lancement, d'autres QCMs arriveront par la suite, pour l'instant je te conseille de faire les QCMs individuellement pour certaines matières.

 

Pour toute incompréhension contacte directement  plateforme@tutoweb.org

 

Bonne journée ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Murdoc a dit :

Salut @Aramis

 

Pour compléter ce qu'à dit mon collègue, tant qu'il n'y a pas assez de QCMs spécifiques à un seul chapitre tu ne peux pas générer une épreuve personnalisée sur le chapitre en question.

 

La plateforme est en lancement, d'autres QCMs arriveront par la suite, pour l'instant je te conseille de faire les QCMs individuellement pour certaines matières.

 

Pour toute incompréhension contacte directement  plateforme@tutoweb.org

 

Bonne journée ?

merci bien vous êtres le S @Murdoc@sskméta

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...