Jump to content

Présentation des qcms


Recommended Posts

Bonsoir

Je n'ai aucune légitimité mais je souhaiterai vous proposer quelques AMÉLIORATIONS.

FIRST :

Pour les qcms des packs poly, faire sa propre plate forme de qcm et ne pas attendre l'éventuelle mise en route dune plate forme nationale qui pourrait supporter des milliers de connexions 

 

Dos :

Proposer des fiches méthodologiques de résolution dans les matières à exercices 

 

3èmement :

Mettre en Téléchargement une feuille de coche officielle (si vous en avez le droit) ou la nouvelle feuille de coche de colle

 

????

Après je suis persuadé que mes collègues de promo ou des autres promo ont de merveilleuses idées aussi. 

 

Bonne soirée les amis. 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour ta première suggestion ça me parait infaisable... les personnes concernées pourront t-en dire plus.

Par contre ta deuxième suggestion est une bonne idée. On réfléchissait déjà à faire quelque chose de ce style.

Pour la feuille de coche tu peux la trouver sur internet :

Révélation

feuille+de+coche+pour+QCM.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Papa_Dragon@

Ayant une formation en électronique je peux t'assurer que c'est faisable. En même temps, je pense qu'il faudrait se rapprocher du webmaster de moodle car les td en ligne sont dans la lignée de ce que j'imagine. Et pour la deuxième idée, c'est cool que ça vous soit venu à l'esprit, parce que c'est ce qui manque dans les matières à exercices ou même les exercices de bio

 

 

@Gardinatops bonsoir à toi.

J'attends avec impatience cette nouvelle alors. 

??????

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...