Jump to content

commandes de polys


Khaoula38

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Khaoula38 a dit :

Bonjour , 

je voulais savoir quand est ce qu'on peut passer prendre les polys commabdés ? 

cordialement .

Ils arrivent fin octobre/début novembre en général, mais dans tous les cas vous serez prévenus et des permanences pour les retirer seront organisées ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit :

octobre/début novembre

Un peu loin quand même. 

Il me semble que le RH la semaine dernière au moment de la colle à Maraîchers avait dit qu'il y avait des Polly en rab. 

Après je ne sais pas si il disait ça juste pour Maraîchers ou pour l'ensemble des 3 fac

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour ! :tat:

Les commandes pour les Packs de polys se sont terminées le 10 Octobre car il y avait quelques retardataires.

Il faut maintenant attendre les délais d'impression. N'oubliez pas qu'ils sont disponibles sur la librairie.

La distribution aura lieu fin Octobre, vos Responsables Facultés vous tiendront au courant.

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire @Parolier974 car à ma connaissance aucun polycopiés de Maraichers n'a été distribué cette année :/. 

 

Tendresse, Amour & Tutorat. ❤️

Link to comment
Share on other sites

Le 10/10/2018 à 12:39, Chat_du_Cheshire a dit :

 

Bonjour @Zuji

Ce que je voulais dire, ce que le jour de la colle numéro 2 si je ne me trompe pas, il y a eu un message qui a été donnée dans l'amphi, disant de ne pas hésiter à commander les poly car il y avait du rab. 

Peut-être que j'ai mal compris je m'en excuse si c'est le cas??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...