Khaoula38 Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 Bonjour , je voulais savoir quand est ce qu'on peut passer prendre les polys commabdés ? cordialement .
Chat_du_Cheshire Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 il y a 21 minutes, Khaoula38 a dit : Bonjour , je voulais savoir quand est ce qu'on peut passer prendre les polys commabdés ? cordialement . Ils arrivent fin octobre/début novembre en général, mais dans tous les cas vous serez prévenus et des permanences pour les retirer seront organisées
Parolier974 Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 il y a 5 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : octobre/début novembre Un peu loin quand même. Il me semble que le RH la semaine dernière au moment de la colle à Maraîchers avait dit qu'il y avait des Polly en rab. Après je ne sais pas si il disait ça juste pour Maraîchers ou pour l'ensemble des 3 fac
Ancien du Bureau Zuji Posted October 15, 2018 Ancien du Bureau Posted October 15, 2018 Bonjour ! Les commandes pour les Packs de polys se sont terminées le 10 Octobre car il y avait quelques retardataires. Il faut maintenant attendre les délais d'impression. N'oubliez pas qu'ils sont disponibles sur la librairie. La distribution aura lieu fin Octobre, vos Responsables Facultés vous tiendront au courant. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire @Parolier974 car à ma connaissance aucun polycopiés de Maraichers n'a été distribué cette année :/. Tendresse, Amour & Tutorat.
Parolier974 Posted October 15, 2018 Posted October 15, 2018 Le 10/10/2018 à 12:39, Chat_du_Cheshire a dit : Bonjour @Zuji Ce que je voulais dire, ce que le jour de la colle numéro 2 si je ne me trompe pas, il y a eu un message qui a été donnée dans l'amphi, disant de ne pas hésiter à commander les poly car il y avait du rab. Peut-être que j'ai mal compris je m'en excuse si c'est le cas
Ancien du Bureau Zuji Posted October 15, 2018 Ancien du Bureau Posted October 15, 2018 Ah oui effectivement il y a encore quelques polys qui seront imprimés sans être déjà réservés ^^.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.