Jump to content

Plusieurs meilleures réponses


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, jsp si ça a déjà été suggéré mais serait-il possible de mettre plusieurs bonne réponse ou alors de trouver un moyen de regrouper les différentes parties de messages qui répondent aux questions lorsque c'est le cas ?


 

Révélation

Pcq ca me fait galérer d'avoir a choisir entre @Neïla et @lisa474 en meilleure réponse en physique a chaque fois ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bah tu pourrais peut être citer leurs messages dans un autre message à toi (en combinant leurs différentes réponses et en citant leurs noms), puis mettre ton propre message en meilleure réponse ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, solenefdo a dit :

Bah tu pourrais peut être citer leurs messages dans un autre message à toi (en combinant leurs différentes réponses et en citant leurs noms), puis mettre ton propre message en meilleure réponse ?

J'y avais pensé mais ça fait un peu trop l'imperialiste qui s'accapare les bonnes réponses des autres et qui se met lui même meilleure réponse ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, ISB a dit :

l'imperialiste qui s'accapare les bonnes réponses des autres et qui se met lui même meilleure réponse ?

 haha tu peux tu es "utilisateur omnicient" 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Ça a en effet été plusieurs fois discuté. Le but d'une meilleure réponse est de rendre l'information claire et accessible. En mettant plusieurs réponses, on perd cet aspect simpliste.

 

Au plaisir,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour

Je m'incrustes un peu mais en gardant le principe des meilleurs réponses, pourrait on pourrait rajouter une fonctionnalité réponse utile, pour focaliser l'attention sur les messages utiles d'un sujet. 

Dailleurs Merci pour ce magnifique forum que tu as su sublimer et que tu entretiens !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @DrWho ! 

 

J'ai envie de te répondre que c'est exactement le même problème de lisibilité. Et j'ai aussi envie de répondre : pourquoi y'aurait-il donc des messages "inutiles" ? Si personne ne postait des messages qui ne parlent pas du sujet, il n'y aurait pas de problème. Je pense qu'en faisant ça on encourage en quelque sorte les messages non-pertinents et les discussions hors sujet au sein d'un topic. Et qui sommes nous au fond pour juger si un message est utile ou inutile pour tous ? (vous avez 5j)

 

Au plaisir, 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/10/2018 à 09:47, MrPouple a dit :

(vous avez 5j)

Je suis dans les temps ! ?

juste pr rajouter @DrWho et @ISB que les modo de chaque forum peuvent recommander plusieurs réponses, si on les trouve pertinentes toutes les deux ! ? donc pas de panique, si il y a deux magnifiques réponses, justice sera rendue aux deux ?

Link to comment
Share on other sites

Le 11/10/2018 à 09:47, MrPouple a dit :

(vous avez 5j)

Mmmmmh laisses moi 5mois ?

 

Non plus sérieusement merci pour ces réponses et ces avis. ça permets d'avoir une meilleure vus d'ensemble de ce qui pourrait poser problème ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...