Jump to content

Où travailler le soir après 20h et le dimanche?


Recommended Posts

  • Élu Etudiant

Salut

Et bien pour le soir jusqu'à 22h tu as la BU Arsenal de Toulouse 1 situé a Compans Caffarelli ouvert toute la semaine jusqu'à cette horaire

Sinon je ne connais pas de BU sur Toulouse qui ouvre après 20 h le samedi et aucune a part la médiathèque José Cabanis qui ouvre le dimanche.

Mais je ne te parle que des BU je laisse quelqu'un d'autre rajouter si il connait d'autres endroit pour bosser

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Le_Nain a dit :

Salut

Et bien pour le soir jusqu'à 22h tu as la BU Arsenal de Toulouse 1 situé a Compans Caffarelli ouvert toute la semaine jusqu'à cette horaire

Sinon je ne connais pas de BU sur Toulouse qui ouvre après 20 h le samedi et aucune a part la médiathèque José Cabanis qui ouvre le dimanche.

Mais je ne te parle que des BU je laisse quelqu'un d'autre rajouter si il connait d'autres endroit pour bosser

 

 

D'accord merci beaucoup j'ai pensé à la BU de l'Arsenal mais elle est assez loin de chez moi donc pas trop pratique....

Link to comment
Share on other sites

Salut ? 

 

Tu peux essayer de travailler dans les salles d'études des résidences. Essayes de te renseigner. Moi j'ai travaillé quelques jours dans une résidence à Paul Sab, en fac du Subway. La porte de la résidence était tout le temps ouverte et il y'avait pratiquement personne. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, HadjDh a dit :

Salut ? 

 

Tu peux essayer de travailler dans les salles d'études des résidences. Essayes de te renseigner. Moi j'ai travaillé quelques jours dans une résidence à Paul Sab, en fac du Subway. La porte de la résidence était tout le temps ouverte et il y'avait pratiquement personne. 

 

J'irai voir alors ça peut être une bonne solution, merci ?

Link to comment
Share on other sites

Coucou !!

 

Petite idée pour le dimanche : tant qu'il fait plutôt chaud et beau, j'allais me poser dans l'herbe ou sur un banc avec mes cours à Pech-David qui est un grand espace vert au dessus de Rangueil ! Pour la tranquillité, je mettais mes boules quies et je me "tournais" vers la vue qui est juste waouh ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ManyMany a dit :

Coucou !!

 

Petite idée pour le dimanche : tant qu'il fait plutôt chaud et beau, j'allais me poser dans l'herbe ou sur un banc avec mes cours à Pech-David qui est un grand espace vert au dessus de Rangueil ! Pour la tranquillité, je mettais mes boules quies et je me "tournais" vers la vue qui est juste waouh ?

 

Ah oui j'y avais pas pensé! ça peut être top, merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bon pour ceux qui veulent je veux bien dévoiler un lieu secret le dimanche aux horaires de José Cabanis en bien mieux, mais seulement en MP parce que les places sont limitées et je les réserve à mes petits tutores ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut il me semble qu'il y a une salle d'étude ouverte le dimanche après midi au museum aux allées Jules Guesde qui est très silencieuse?

Link to comment
Share on other sites

@ISB c'est une super salle mais on nous avait dit au muséum qu'il faut faire la queue le dimanche matin pour y avoir accès car elle est très demandée ? Et se faire faire une carte du muséum avant (ça prend 5 mn et c'est gratuit mais il faut l'anticiper!)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...