Jump to content

Toujours pas de tuteur


manonV20

Recommended Posts

il y a 1 minute, manonV20 a dit :

Bonjour,

Je me suis inscrite pour avoir un parrain/marraine  mais je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai entendu dire que c'était à partir du 24 septembre. Alors est-ce que je dois refaire une demande ?

Merci

Alors honnêtement, je pense que le tutorat est débordé et qu'ils doivent gérer une centaine de tuteur pour presque 10 fois plus de P1. Alors je pense que tu ne dois pas te stresser, attends au moins la fin du w-e voir le début de la semaine prochaine. Et si tu en as toujours pas, essaye de contacter quelqu'un du TAT soit via le forum soit via leurs sites. 

Link to comment
Share on other sites

Salut ?

 

les demandes sont bien passées mais sont traitées indiviellement, du coup ça prend un peu (beaucoup) de temps.

 

ainsi les premiers tutorés devraient être contactés dès ce week-ends, aussi tot que l'on aura récupérer vos petits numéros ☺️

Link to comment
Share on other sites

Patience !! Je pense que les tuteurs sont débordés. Ils ont des études aussi en + de l'aide (méthodologique, morale, cours donné...) qu'ils vont gentiment nous donner. 

 

Personnellement, je n'ai pas pu énormément échanger avec mon tuteur l'an dernier, j'espère que c sera mieux avec le nouveau. Car être tuteur n'est pas facile d'où la formation qu'ils suivent. Parole d'ancien professeur. 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j’ai demandé à être marraine de mon frère p1 mais le tutorat lui a attribué une autre marraine 

j’ai envoyé  plusieurs mails au tutorat pour le faire remonter mais n’ai aucune nouvelle 

Il pourra m’être attribuée comme filleul malgré ça? 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

L'attribution parrain/marraine est un peu compliquée puisque beaucoup de critères sont à prendre en compte, ce critère là n'a pas pu être respecté. Je pense malheureusement que ça ne pourra pas être changé. 

Mais ce n'est pas parce que ton frère a un tuteur officiel que tu ne peux pas l'aider durant sa PACES et jouer un rôle de marraine. 

C'est à ton frère de choisir (il peut évidement garder les deux). Son tuteur est donc là si il veut son aide, mais si il préfère en demander à toi ça ne pose pas de problèmes.

Bonne journée ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour, l'attribution des parrains/marraines a eu lieu hier pour Purpan/Rangueil et ce soir pour maraîchers ? et rien ne vous empêche de demander une aide officieuse à d'autres tuteurs ayant retenu votre attention durant la pré rentrée par exemple ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous ! ?

 

Les listes du Parrainage sont en effet sorties il y a peu de temps, il faut donc patienter que votre parrain / marraine trouve le temps de vous contacter ! :purps::rangs::maraich:

Normalement, cela doit être fait avant Lundi prochain ?.

 

Certains parrains / marraines n'ont pas de filleuls : les RFs en sont conscients et vont s'occuper du problème.

De même, certains filleuls n'ont pas de parrain / marraine : pas de panique ! Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, et si vous ne recevez pas de message d'ici Lundi, vos RFs vous trouverons un parrain ou une marraine ?.

 

Enfin, j'invite les parrains marraines qui avaient une demande de filleuls spécifiques à contacter le parrain / marraine de leur pour échanger ?.

Cela n'a pas pu être fait avant publication des listes du fait de l'énorme quantité de demandes spécifiques, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible.

 

Bon début d'année et vive le parrainage ?.

 

Tendresse, Amour & Tutorat.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @vb27 !

 

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, les parrains marraines ont jusqu'à Lundi prochain pour vous contacter, car certaines filières ont un début de semaine chargé.

Si jamais tu n'as pas encore reçu de message Lundi prochain, il te faudra le signaler à tes Responsables Facultés. :rangs:

Une annonce sur ce point devrait être faite Lundi prochain à la colle ?.

 

Il te faut donc patienter encore un peu !

 

Tendresse, Amour & Tutorat :tat:.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai aussi un problème de tuteur;  j'ai effectué une demande pour avoir un tuteur sur Purpan en août et je n'ai pas toujours reçu de message de tuteur .

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ! Je faisais partie des orphelins sans parrains marraines et lundi ils sont repris mes coordonnées mais je suis toujours orpheline... Je ne sais plus quoi faire ?

 

Merci d'avance ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, vb27 a dit :

Bonsoir ! Je faisais partie des orphelins sans parrains marraines et lundi ils sont repris mes coordonnées mais je suis toujours orpheline... Je ne sais plus quoi faire ?

 

Merci d'avance ! 

@Shtomal une âme orpheline qui a besoin de toi ?

Surtout ne t'inquiète pas les super RFs sont là, ils ont un peu été débordés ces derniers temps...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...