manonV20 Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Bonjour, Je me suis inscrite pour avoir un parrain/marraine mais je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai entendu dire que c'était à partir du 24 septembre. Alors est-ce que je dois refaire une demande ? Merci
Aramis Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 il y a 1 minute, manonV20 a dit : Bonjour, Je me suis inscrite pour avoir un parrain/marraine mais je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai entendu dire que c'était à partir du 24 septembre. Alors est-ce que je dois refaire une demande ? Merci Alors honnêtement, je pense que le tutorat est débordé et qu'ils doivent gérer une centaine de tuteur pour presque 10 fois plus de P1. Alors je pense que tu ne dois pas te stresser, attends au moins la fin du w-e voir le début de la semaine prochaine. Et si tu en as toujours pas, essaye de contacter quelqu'un du TAT soit via le forum soit via leurs sites.
Neïla Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Salut les demandes sont bien passées mais sont traitées indiviellement, du coup ça prend un peu (beaucoup) de temps. ainsi les premiers tutorés devraient être contactés dès ce week-ends, aussi tot que l'on aura récupérer vos petits numéros
Ancien du Bureau MikeWazowski Posted September 27, 2018 Ancien du Bureau Posted September 27, 2018 oui je confirme, Ne t'en fais pas ton parrain/marraine te contacter dans la semaine qui arrive !
Parolier974 Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Patience !! Je pense que les tuteurs sont débordés. Ils ont des études aussi en + de l'aide (méthodologique, morale, cours donné...) qu'ils vont gentiment nous donner. Personnellement, je n'ai pas pu énormément échanger avec mon tuteur l'an dernier, j'espère que c sera mieux avec le nouveau. Car être tuteur n'est pas facile d'où la formation qu'ils suivent. Parole d'ancien professeur.
Clemou Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Salut, j’ai demandé à être marraine de mon frère p1 mais le tutorat lui a attribué une autre marraine j’ai envoyé plusieurs mails au tutorat pour le faire remonter mais n’ai aucune nouvelle Il pourra m’être attribuée comme filleul malgré ça?
Bixit Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Salut, L'attribution parrain/marraine est un peu compliquée puisque beaucoup de critères sont à prendre en compte, ce critère là n'a pas pu être respecté. Je pense malheureusement que ça ne pourra pas être changé. Mais ce n'est pas parce que ton frère a un tuteur officiel que tu ne peux pas l'aider durant sa PACES et jouer un rôle de marraine. C'est à ton frère de choisir (il peut évidement garder les deux). Son tuteur est donc là si il veut son aide, mais si il préfère en demander à toi ça ne pose pas de problèmes. Bonne journée
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted September 29, 2018 Ancien du Bureau Posted September 29, 2018 Bonjour, l'attribution des parrains/marraines a eu lieu hier pour Purpan/Rangueil et ce soir pour maraîchers et rien ne vous empêche de demander une aide officieuse à d'autres tuteurs ayant retenu votre attention durant la pré rentrée par exemple
Clemou Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Si les attributions parains/marraines ont eu lieu hier c’est normal qu’aucun filleul ne m’est été encore attribué ou je dois renvoyer un mail pour confirmer ma demande de parrainage?
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted September 29, 2018 Ancien du Bureau Posted September 29, 2018 Je sais juste que des gens de Purpan et de Rangueil l'ont déjà, si toi tu l'as toujours pas c'est encore embouteillé alors essaie d'envoyer un mail à la vice présidence
Ancien Responsable Matière Cactus Posted September 29, 2018 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2018 Salut, @YouCanDoIt : J'ai fais une demande de tuteur hier, ça passe ?
Ancien du Bureau YouCanDoIt Posted September 29, 2018 Ancien du Bureau Posted September 29, 2018 Je constate que la rubrique inscription parrainage a été fermée, donc t'as dû être dans les temps
Ancien du Bureau Zuji Posted October 1, 2018 Ancien du Bureau Posted October 1, 2018 Bonjour à tous ! Les listes du Parrainage sont en effet sorties il y a peu de temps, il faut donc patienter que votre parrain / marraine trouve le temps de vous contacter ! Normalement, cela doit être fait avant Lundi prochain . Certains parrains / marraines n'ont pas de filleuls : les RFs en sont conscients et vont s'occuper du problème. De même, certains filleuls n'ont pas de parrain / marraine : pas de panique ! Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire, et si vous ne recevez pas de message d'ici Lundi, vos RFs vous trouverons un parrain ou une marraine . Enfin, j'invite les parrains marraines qui avaient une demande de filleuls spécifiques à contacter le parrain / marraine de leur pour échanger . Cela n'a pas pu être fait avant publication des listes du fait de l'énorme quantité de demandes spécifiques, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible. Bon début d'année et vive le parrainage . Tendresse, Amour & Tutorat.
vb27 Posted October 3, 2018 Posted October 3, 2018 Bonjour ! Du coup était mercredi je n'ai pas à m'inquiéter de ne toujours pas avoir de parrain/marraine ? Merci d'avance
Ancien du Bureau Zuji Posted October 3, 2018 Ancien du Bureau Posted October 3, 2018 Bonjour @vb27 ! Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message, les parrains marraines ont jusqu'à Lundi prochain pour vous contacter, car certaines filières ont un début de semaine chargé. Si jamais tu n'as pas encore reçu de message Lundi prochain, il te faudra le signaler à tes Responsables Facultés. Une annonce sur ce point devrait être faite Lundi prochain à la colle . Il te faut donc patienter encore un peu ! Tendresse, Amour & Tutorat .
yascas Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Bonjour j'ai aussi un problème de tuteur; j'ai effectué une demande pour avoir un tuteur sur Purpan en août et je n'ai pas toujours reçu de message de tuteur . Merci d'avance !
Bixit Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Salut @yascas, si tu n'as toujours pas de tuteur il faut le signaler à tes RF qui sont entrain d'attribuer des tuteurs à ceux qui n'en ont toujours pas!
yascas Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 D'accord merci beaucoup pour votre réponse ! Pouvez vous me dire comment les contacter s'il vous plaît ? En vous remerciant d'avance !
Bixit Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Tu peux les contacter par facebook, ils ont un compte: "rf purpan" Voilà le lien https://www.facebook.com/profile.php?id=100004909789009 Dis moi si tu n'as pas facebook
yascas Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Merci beaucoup pour ces précieuses informations ! Bonne soirée !
Bixit Posted October 9, 2018 Posted October 9, 2018 Si tu n'as pas facebook tu peux les contacter par l'adresse mail: rfpurpan@tutoweb.org Avec plaisir!
vb27 Posted October 13, 2018 Posted October 13, 2018 Bonsoir ! Je faisais partie des orphelins sans parrains marraines et lundi ils sont repris mes coordonnées mais je suis toujours orpheline... Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance !
Ancien du Bureau DrMaboule Posted October 14, 2018 Ancien du Bureau Posted October 14, 2018 Il y a 11 heures, vb27 a dit : Bonsoir ! Je faisais partie des orphelins sans parrains marraines et lundi ils sont repris mes coordonnées mais je suis toujours orpheline... Je ne sais plus quoi faire Merci d'avance ! @Shtomal une âme orpheline qui a besoin de toi Surtout ne t'inquiète pas les super RFs sont là, ils ont un peu été débordés ces derniers temps...
Ancien du Bureau Shtomal Posted October 14, 2018 Ancien du Bureau Posted October 14, 2018 Coucou ! @vb27, alors tu peux venir nous voir à la fin de la colle. Nous allons essayer de faire au mieux. Bon courage et bonne soiree !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.