Jump to content

Problème accès fichier pdf colle n°1 Rangueil 2018


IAU

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder au fichier pdf de la colle n°1 de Rangueil de cette année , ainsi qu'à la correction. Quand je clique dessus j'ai un message d'erreur qui s'affiche pour les deux documents : server error 403 forbiden, you do not have permission to acces this document.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Salut

Hier en Amphi quelqu'un a eu ce problème, est ce que tu t'es bien connecter au forum pour télécharger le pdf ?

SI tu n'es pas connecter tu n'as pas les droits pour le télécharger

Sinon essaie de passer par un autre moteur de recherche

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

J'ai le même problème alors que je suis bien connectée et j'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche...

Si qqun arrive à télécharger la colle et la correction est-ce qu'il peut mettre le lien dans ce sujet?

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Tenez j'ai mis sur MEGA les 4 pdf disponible normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour les télécharger

https://mega.nz/#F!XHZHRQ5L!hurd-_2dpzzD0qQ6QsIgaQ

Pour la correction elle a été donné a la sortie de l'amphi mais si tu ne l'as pas je sais pas comment tu peux l'obtenir

Link to comment
Share on other sites

  • Élu Etudiant

Salut @IAU

La colle et la correction n'ont pas réussi a être mis sur MEGA, je pensais qu'en le faisant passer autre part ça aurait pu marcher mais non xD

Mais maintenant que le Staff est au courant plus besoin ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, 

 

J'ai le même problème mais avec la colle de Maraîchers. Je signale si ce n'est pas déjà fait ... et je ne pense pas que ce soit moi qui ait un problème (à part si quelqu'un arrive a y accéder et serait le bienvenu pour me les faire passer, merci !!!!!) 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...