IAU Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au fichier pdf de la colle n°1 de Rangueil de cette année , ainsi qu'à la correction. Quand je clique dessus j'ai un message d'erreur qui s'affiche pour les deux documents : server error 403 forbiden, you do not have permission to acces this document. Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement,
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 26, 2018 Élu Etudiant Posted September 26, 2018 Salut Hier en Amphi quelqu'un a eu ce problème, est ce que tu t'es bien connecter au forum pour télécharger le pdf ? SI tu n'es pas connecter tu n'as pas les droits pour le télécharger Sinon essaie de passer par un autre moteur de recherche
Violette1 Posted September 26, 2018 Posted September 26, 2018 Salut ! J'ai le même problème alors que je suis bien connectée et j'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche... Si qqun arrive à télécharger la colle et la correction est-ce qu'il peut mettre le lien dans ce sujet? Merci !
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 26, 2018 Élu Etudiant Posted September 26, 2018 Tenez j'ai mis sur MEGA les 4 pdf disponible normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour les télécharger https://mega.nz/#F!XHZHRQ5L!hurd-_2dpzzD0qQ6QsIgaQ Pour la correction elle a été donné a la sortie de l'amphi mais si tu ne l'as pas je sais pas comment tu peux l'obtenir
IAU Posted September 26, 2018 Author Posted September 26, 2018 Sur le lien MEGA que tu as mis, je ne vois pas la colle mais les résultats de la colle !!? ^^
Ancien du Bureau ShiningRainbow Posted September 27, 2018 Ancien du Bureau Posted September 27, 2018 Bonjour, Nous sommes en train de régler ce petit problème technique la colle sera très prochainement accessible Tendresse, Amour et Tutoweb
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 27, 2018 Élu Etudiant Posted September 27, 2018 Salut @IAU La colle et la correction n'ont pas réussi a être mis sur MEGA, je pensais qu'en le faisant passer autre part ça aurait pu marcher mais non xD Mais maintenant que le Staff est au courant plus besoin ^^
Élu Etudiant Le_Nain Posted September 29, 2018 Élu Etudiant Posted September 29, 2018 Salut @IAU Si tu n'as pas déjà vu tu peux maintenant télécharger la colle et la correction sans problème ^^ Le problème a été résolu par notre staff bien aimé
ophefrge Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Bonjour j'ai un petit problème sur la fiche de résultat je ne retrouve pas mon numéro d'anonymat ? Pouvez-vous m'aider ?
Ancien du Bureau DrMaboule Posted September 29, 2018 Ancien du Bureau Posted September 29, 2018 il y a 4 minutes, ophefrge a dit : Bonjour j'ai un petit problème sur la fiche de résultat je ne retrouve pas mon numéro d'anonymat ? Pouvez-vous m'aider ? tu es sur un sujet Rangueil @ophefrge tu devrai aller faire un tour sur :
ophefrge Posted September 29, 2018 Posted September 29, 2018 Je viens d'y aller je ne retrouve pas mon numéro
Ancien du Bureau DrMaboule Posted September 29, 2018 Ancien du Bureau Posted September 29, 2018 @ophefrge post un sujet dans la partie Purpan pour que quelqu'un de là bas puisse régler ton problème (on pourra mieux t'aider) Ici c'est Rangueil
Ancien Responsable Matière Nymma Posted October 4, 2018 Ancien Responsable Matière Posted October 4, 2018 Bonjour, J'ai le même problème mais avec la colle de Maraîchers. Je signale si ce n'est pas déjà fait ... et je ne pense pas que ce soit moi qui ait un problème (à part si quelqu'un arrive a y accéder et serait le bienvenu pour me les faire passer, merci !!!!!)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.