Jump to content

Classement odontologie purpan


Sakamain
Go to solution Solved by AliPotter,

Recommended Posts

Bonjour @carlap

 

Alors attention, les classements pour la filière odontologie sont trèèès variables d'une année à l'autre et d'une fac à l'autre. 

 

A titre indicatif, à Purpan l'année dernière, le dernier pris était 80 dans la filière odonto et 130 en général.

A Rangueil, le dernier pris était 77 avec un classement général 143. Mais ça ne veut rien dire car quelqu'un qui est arrivé mieux classé en odonto peut arrivé moins bien classé en général (la personne en question que je connais était dans les 147, c'est pas énorme comme différence mais ça te donne une idée.) 

 

Voilà t'as deux exemples de deux facs différentes certes mais les classements auraient très bien pu être inversé. 

 

Bonne journée ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Bonjour @minuscortex

 

Rangueil : 159

Purpan : 149

Maraichers : 160

 

Ce sont les classements dans la filières médecine/kiné, pas généraux, je ne les connais pas mais ils sont généralement assez proches (pour ces filières).

Bonne journée

Edited by AliPotter
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, minuscortex a dit :

@AliPotter merci ! pas de chance si je suis à Purpan ?

Ça ne veut rien dire !  Ça dépend énormément des années et aussi de la promo. Les résultats entre les facs auraient pu être inversés ? 

S'il faut cette année il y aura plus de gens qui veulent kiné à Rangueil qu'à Purpan et dans ce cas ça remontera moins à Rangueil... 

C'est pour ça que ces chiffres sont juste à titre indicatif ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...