Jump to content

choix des matières tuteur


_Rayz_

Recommended Posts

:tat:Salut:tat:

Est ce que la page pour choisir notre matière en tant que tuteur est déjà ouverte ? Si j'ai bien compris ce devrait être dans l'espace perso sur le site mais impossible de trouver, je pense que c'est parce que je suis toujours au rang de tutorée. Comment faire pour le changer ? 

Merci !

:rangs:

 

Révélation

PS : j'aime beaucoup les nouveaux emojis ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

 

Ce sont les webmasters qui s'occupent de changer ton grade du moment que tu as assisté aux formations des tuteurs, tu n'as rien à faire ?

Cela peut prendre un peu de temps mais c'est normal le processus est un peu fastidieux.

 

Pour les vœux, tu seras tenue au courant des dates d'ouverture et de clôture par tes RFs. N'hésite pas à aller vers eux ou vers les webis si jamais tu as des questions !

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

D'accord merci pour ta réponse ! Par contre ils nous ont dit qu'on avait jusqu'au 24 septembre pour faire nos choix (soit demain) et je ne peux pas y avoir accès du coup. Je les contacte directement ? 

bonne journée à toi !

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, _Rayz_ a dit :

D'accord merci pour ta réponse ! Par contre ils nous ont dit qu'on avait jusqu'au 24 septembre pour faire nos choix (soit demain) et je ne peux pas y avoir accès du coup. Je les contacte directement ? 

bonne journée à toi !

la deadline a été reporté au 27 justement ! je t'ajoute dans le groupe fb ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

 

Bonjour,

 

Effectivement, comme l'a précisé @Gardinatops, les Membres du Bureau rajoutent les tuteurs petit à petit sur le Groupe Facebook, une fois qu'ils ont été formés. Merci de n'ajouter personne ? 

 

Et concernant le passage au grade de tuteur sur tutoweb, comme @Badping l'a dit !

 

Bonne journée ! ? 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...