_Rayz_ Posted September 21, 2018 Posted September 21, 2018 Salut Est ce que la page pour choisir notre matière en tant que tuteur est déjà ouverte ? Si j'ai bien compris ce devrait être dans l'espace perso sur le site mais impossible de trouver, je pense que c'est parce que je suis toujours au rang de tutorée. Comment faire pour le changer ? Merci ! Révélation PS : j'aime beaucoup les nouveaux emojis
Ancien du Bureau Badping Posted September 21, 2018 Ancien du Bureau Posted September 21, 2018 Bonjour, Ce sont les webmasters qui s'occupent de changer ton grade du moment que tu as assisté aux formations des tuteurs, tu n'as rien à faire Cela peut prendre un peu de temps mais c'est normal le processus est un peu fastidieux. Pour les vœux, tu seras tenue au courant des dates d'ouverture et de clôture par tes RFs. N'hésite pas à aller vers eux ou vers les webis si jamais tu as des questions ! Bonne journée !
_Rayz_ Posted September 23, 2018 Author Posted September 23, 2018 D'accord merci pour ta réponse ! Par contre ils nous ont dit qu'on avait jusqu'au 24 septembre pour faire nos choix (soit demain) et je ne peux pas y avoir accès du coup. Je les contacte directement bonne journée à toi !
Chat_du_Cheshire Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 à l’instant, _Rayz_ a dit : D'accord merci pour ta réponse ! Par contre ils nous ont dit qu'on avait jusqu'au 24 septembre pour faire nos choix (soit demain) et je ne peux pas y avoir accès du coup. Je les contacte directement bonne journée à toi ! la deadline a été reporté au 27 justement ! je t'ajoute dans le groupe fb
AliPotter Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 Holaaa @_Rayz_, Ne t'inquiète pas, la deadline a été déplacée au 27 septembre à minuit
Chat_du_Cheshire Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 à l’instant, AliPotter a dit : Holaaa @_Rayz_, Ne t'inquiète pas, la deadline a été déplacée au 27 septembre à minuit pffff
AliPotter Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 @Chat_du_Cheshire est beaucoup trop rapide
_Rayz_ Posted September 23, 2018 Author Posted September 23, 2018 hahaha ne vous battez pas merci de l'info @AliPotter et @lemecauxmultiplesnoms !
Gardinatops Posted September 23, 2018 Posted September 23, 2018 il y a 40 minutes, Chat_du_Cheshire a dit : la deadline a été reporté au 27 justement ! je t'ajoute dans le groupe fb Faut pas rajouter les gens Rémy ils l'ont précisés, qu'ils le faisaient au fur et a mesure !!!
Membre d'Honneur etou Posted September 23, 2018 Membre d'Honneur Posted September 23, 2018 Bonjour, Effectivement, comme l'a précisé @Gardinatops, les Membres du Bureau rajoutent les tuteurs petit à petit sur le Groupe Facebook, une fois qu'ils ont été formés. Merci de n'ajouter personne Et concernant le passage au grade de tuteur sur tutoweb, comme @Badping l'a dit ! Bonne journée !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.