Jump to content

Formule oxydo


Dine
Go to solution Solved by Chat_du_Cheshire,

Recommended Posts

Bonjour ttw,

J'ai une question qui je l'accorde est assez vague, mais je me rends que j'ai beaucoup de mal avec les dernières formules du cours d'oxydo, j'arrive pas à les " extraire " clairement des diapos, fin elles sont pas vraiment très claires pour moi, si quelqu'un a le courage de me faire un bref récap en m'expliquant comment s'en servir, je lui en serrais vrmt reconnaissante ?

Merci d'avance ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Dine a dit :

Bonjour ttw,

J'ai une question qui je l'accorde est assez vague, mais je me rends que j'ai beaucoup de mal avec les dernières formules du cours d'oxydo, j'arrive pas à les " extraire " clairement des diapos, fin elles sont pas vraiment très claires pour moi, si quelqu'un a le courage de me faire un bref récap en m'expliquant comment s'en servir, je lui en serrais vrmt reconnaissante ?

Merci d'avance ? 

 

Re @Dine 

 

Tu parles bien de l'équation de Nernst ?

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
Il y a 9 heures, Dine a dit :

Re @Florian,

Oui et de toutes les formules qui en découlent

Bsoir @Dine

 

Je pense que le mieux est de voir des exemples car je te l'accorde cette partie du cours est un peu barbare alors qu'en QCM on ne te demande pas grand chose finalement ! (Et toujours la même chose)

 

Peut être que cet exemple peut t'éclaircir ? ?

 

Il y en a plein d'autres ?

 

N'hésite pas pour les questions !

Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2018 à 14:43, Dine a dit :

Bonjour @Chat_du_Cheshire,

Je suis en train de faire l'exemple que tu m'avais donné, mais je comprends pas pourquoi la réponse C est vraie, ni pourquoi dans ton calcul quand x vaut 0 tu l'enlèves au lieu de mettre le terme = 0 ?

Hello, B est vraie C est faux (je sais pas pq il a écrit que B et C sont vrais c'est contradictoire).

Ensuite je sais plus pourquoi j'avais fait ça alors qu'on me le demandait même pas oO je pense qu'il vaut mieux ignorer ce que j'ai écrit au dessus de C ^^'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...