Jump to content

vente pack de poly


scriner

Recommended Posts

Bonjouuur ! 

je suis actuellement primante a la faculté de Purpan et j'aimerai savoir si le tutorat fait toujours des ventes de pack de poly d'annales au prix de l'impression et aussi des cours qu'il y a sur la librairie.

De plus est ce que vous savez quels jours et quelle heure (une association dont je me souviens plus le nom) met en vente des paniers de fruit et légumes frais a cinq euros ?

Merci d'avance bonne journée ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut, 

 

Le TAT fait toujours des packs de polys en vente si tout va bien ! Ils vont surement faire une annonce dans les prochains jours sur le site et ils passeront faire une annonce micro dans les amphis pendant les intercours, ne t'en fais pas ?

Après fait attention ce n'est pas tout le temps des annales ! Les packs de poly ce sont des résumés de cours rédigés par des étudiants ainsi que des QCM fait par des étudiants. Dans certains UE tu as des annales qui accompagnent les QCM, mais sinon les polys d'annales seront donnés par les profs (5 ans d'annales normalement)

 

L'association qui met en vente des paniers de fruits et légumes frais à 5euros c'est la corpo médecine : l'ACEMT.

Ce sont les mardis de 12h à 14h à Rangueil et de 18h30 à 19h à Jules Guesde (fac de Purpan) si tu es en ville au passage !

Il y a aussi 6 oeufs pour 2euros, bio et local

 

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! 

Bonne rentrée ?

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...