Jump to content

ATTENTION!!!!!!!!!!!!


happybee

Recommended Posts

A TOUS LES ETUDIANTS QUI PENSENT ETRE AFFECTES A RANGUEIL 

VERIFIER VOTRE CERTIFICAT DE SCOLARITE! JE VIENS DE FAIRE TOUTE MA PRE-RENTREE A RANGUEIL ET J'AI APPRIS HIER SOIR QUE J'ETAIS EN FAIT AFFECTEE A MARAICHER !!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut,

 

Je suis de tout coeur avec toi mais je pense que c'est une situation rare. 

Ce que tu peux te dire c'est que tu t'en es rendu compte à temps !

Certes tu as perdu ta pré rentrée mais vaut mieux ça que de se retrouver dans cette situation une semaine après la vraie rentrée.

Je te conseille d'aller dans la Librairie du TAT et de chercher dans l'onglet Maraîchers des polys de la Tut'rentrée Maraîchers (cf plus bas), pour connaître les lieux et les conseils, qui doivent être différents de ceux de Rangueil et Purpan.

En ce qui concerne les cours que tu as reçu pendant la pré rentrée, ce ne sera malheureusement pas les mêmes profs donc pas les mêmes cours, mais ce sont des bases qui peuvent être similaire ! 

 

Voici un lien du poly Tut'rentrée de Maraîchers 2017, ou tu pourras visualiser les lieux, les amphis et quelques conseils propre à la fac de Maraîchers, si ça peut déjà t'aider

Tut'rentrée Maraîchers 2017

 

Bon courage à toi 

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup !!! la nuit m'a permis de digérer la nouvelle je me suis faite à l'idée mais c'est vrai que j'ai presque l'impression de changer de ville 

en tout cas merci des conseils et de ta réponse ?

il y a 8 minutes, sebban a dit :

Est ce que tu sais s'il y en a une pour Maraîchers ?

d'après ce que j'ai compris pour maraichers il n'y pas de liste juste, ce que je pense tu sais déjà, soit les groupes de matin et aprem en fonction de l'alphabet

je ne suis pas la seule j'ai déjà entendu qu'une petite dizaine de personne qui serait dans le même cas que moi mais a priori ca ne concerne que des erreurs sur des affectations de Rangueil qui auraient changer 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Faites attention tout de même, une amie doublante de Maraîchers s'est vue affectée à Rangueil (sur le papier) cette année mais elle était en effet encore à Maraîchers.?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

J'ai vu également plusieurs cas de ce type, chez des futurs primants, il semblerait que le serveur est planté durant les attributions. Comme le dit @sebban vous devez vérifier votre affectation n’est pas changée grâce au certificat de scolarité, c'est ce document qui fait foi !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 30 minutes, sebban a dit :

En parlant de Maraîchers savez vous où trouver sa série ?

On sait pas encore, on le saura avant la deuxième semaine de cours très certainement étant donné que les TD commencent la deuxième semaine

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, ISB a dit :

On sait pas encore, on le saura avant la deuxième semaine de cours très certainement étant donné que les TD commencent la deuxième semaine

 

C'est noté, merci ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...