Jump to content

Tut'rentrée missed


Emeraude

Recommended Posts

Bonjour. 

Alors, voilà, je suis tombée gravement malade juste avant le début de la pré-rentrée et donc j'ai déjà ratée 3 jours . Je voulais savoir s'il y avait moyen que je viennes quand même les jours restants ou alors je serais trop en décalage.  Aussi , j'ai pas encore eu de message de la part de mon tuteur ..

Link to comment
Share on other sites

Salut ?

 

Pour le parrainage, je te rassure, il n'y a pas encore eu de messages envoyé du tout, et ça commencera dans la semaine de la rentrée paces.

 

pour la pré-rentrée, il fait savoir qu'il y a certes certains cours dans la continuité, mais d'autres qui seront indépendants les un des autres. (+ certains matières qui n'ont pas encore été abordée comme le Génome ou la Biologie cellulaire)

 

tu risques d'être un peu perdu en chimie et en histologie, mais c'est tout. (Sachant qu'il n'y a pas eu de cours donnés le premier jour)

 

N'hésite pas si tu veux des informations supplémentaires sur ce qui a été traité durant ces deux journées ?

 

bonne après-midi 

Link to comment
Share on other sites

Ah merci beaucoup ça me rassure pour le parrainage.

Pour les cours , je peux donc y assister , par contre comme je n'aurai pas fait la visite le 1er jour je vais être totalement perdue, pour les cours c'est pas grave même si j'ai du retard, tant que je voie le débit et que j'arrive à récupérer les polys.

Merci beaucoup pour les infos et bonne après-midi . \(°¤°)/

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Je plussoie ce qu'a dit Neila.

 

Pour ce qui est d'être perdue, n'aies crainte le Tutorat est là pour te guider si besoin, tout est prévu! ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions,

 

Tendresse Amour et Tutorat  :tat:

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...