Jump to content

tut' rentrée 2018


quent31

Recommended Posts

il y a 3 minutes, quent31 a dit :

bonjour, je me suis inscrit à la pré rentrée mais n'ai pas recu de mail de confirmation, est ce normal ?

je n'ai pas non plus les horaires,,pouvez-vous m'aider ?

cdt

Bonjour @quent31

 

C'est la publication facebook du TaT :

 

 

[INFORMATIONS TUT'RENTREE ]
Les tant attendues informations complémentaires sur la Tut'Rentrée sont enfin disponibles ! ?

Tu trouveras ci-joint un lien drive avec différents dossiers dont un correspondant à ta faculté, dans lequel tu trouveras un roadbook, des infos utiles ainsi que ton groupe et ton emploi du temps. ?

https://drive.google.com/drive/folders/1eeULo56y2dFXaMAkHEk8BAO6WDkFrCog?usp=sharing

N'hésites pas à rejoindre l'évènement facebook de la Tut'Rentrée pour avoir accès en direct à toutes les nouvelles informations ?

En cas de problème au niveau de la répartition dans un groupe, n'hésite pas à nous contacter par mail à secretariat@tutoweb.org ☺️

❗Les inscriptions restent ouvertes pour les retardataires ❗

 

 

 

Va sur le lien drive puis Primants puis Maraîchers puis Groupes et regarde si ton nom apparaît ?

il y a 2 minutes, DrWho a dit :

Il n'y a pas de mail de confirmation c'est normal ? regardes sur le Facebook du TaT tu devrais trouvé si tu es inscrit, ton groupe, ton emploi du temps ?

Oups 

 

Révélation

:rangs:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Bonjour, 

Je ne sais pas si j'ai mal regardé mais je ne trouve pas les informations concernant le lieu de la pré-rentrée pour les doublants. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, CoralieB a dit :

Bonjour, 

Je ne sais pas si j'ai mal regardé mais je ne trouve pas les informations concernant le lieu de la pré-rentrée pour les doublants. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Merci d'avance

Salut, la pré-rentrée se fait dans les amphis de la faculté de chirurgie dentaire, elle est en face de Rangueil et à côté des Maraichers, au niveau de la route de Narbonne, 3 chemin des Maraichers 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, QueenN a dit :

Salut, la pré-rentrée se fait dansles amphis de la faculté de chirurgie dentaire, elle est en face de Rangueil et à côté des Maraichers, au niveau de la route de Narbonne, 3 chemin des Maraichers 

 

Ah est ce que la pre rentrée doublant des étudiants à Maraîchers est aussi à la faculté dentaire ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Shik a dit :

 

Ah est ce que la pre rentrée doublant des étudiants à Maraîchers est aussi à la faculté dentaire ?

Celle des Maraichers est aussi sur le site de la faculté de dentaire pour les doublants.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir, tout les doublants sont sur le site de la faculté dentaire. Cette tut rentrée doublant commence Lundi 3 Septembre.

Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur l'événement Facebook du Tat "Tutrentrée Avancée" 2018.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...