Jump to content

tut' rentrée 2018

quent31

Recommended Posts

Posted

bonjour, je me suis inscrit à la pré rentrée mais n'ai pas recu de mail de confirmation, est ce normal ?

je n'ai pas non plus les horaires,,pouvez-vous m'aider ?

cdt

Posted

Il n'y a pas de mail de confirmation c'est normal ? regardes sur le Facebook du TaT tu devrais trouvé si tu es inscrit, ton groupe, ton emploi du temps ?

Posted
il y a 3 minutes, quent31 a dit :

bonjour, je me suis inscrit à la pré rentrée mais n'ai pas recu de mail de confirmation, est ce normal ?

je n'ai pas non plus les horaires,,pouvez-vous m'aider ?

cdt

Bonjour @quent31

C'est la publication facebook du TaT :

[INFORMATIONS TUT'RENTREE ]
Les tant attendues informations complémentaires sur la Tut'Rentrée sont enfin disponibles ! ?

Tu trouveras ci-joint un lien drive avec différents dossiers dont un correspondant à ta faculté, dans lequel tu trouveras un roadbook, des infos utiles ainsi que ton groupe et ton emploi du temps. ?

https://drive.google.com/drive/folders/1eeULo56y2dFXaMAkHEk8BAO6WDkFrCog?usp=sharing

N'hésites pas à rejoindre l'évènement facebook de la Tut'Rentrée pour avoir accès en direct à toutes les nouvelles informations ?

En cas de problème au niveau de la répartition dans un groupe, n'hésite pas à nous contacter par mail à secretariat@tutoweb.org ☺️

❗Les inscriptions restent ouvertes pour les retardataires ❗

Va sur le lien drive puis Primants puis Maraîchers puis Groupes et regarde si ton nom apparaît ?

il y a 2 minutes, DrWho a dit :

Il n'y a pas de mail de confirmation c'est normal ? regardes sur le Facebook du TaT tu devrais trouvé si tu es inscrit, ton groupe, ton emploi du temps ?

Oups 

Révélation

:rangs:

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonjour, 

Je ne sais pas si j'ai mal regardé mais je ne trouve pas les informations concernant le lieu de la pré-rentrée pour les doublants. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Merci d'avance

Posted
il y a une heure, CoralieB a dit :

Bonjour, 

Je ne sais pas si j'ai mal regardé mais je ne trouve pas les informations concernant le lieu de la pré-rentrée pour les doublants. 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp ?

Merci d'avance

Salut, la pré-rentrée se fait dans les amphis de la faculté de chirurgie dentaire, elle est en face de Rangueil et à côté des Maraichers, au niveau de la route de Narbonne, 3 chemin des Maraichers 

Posted
il y a 48 minutes, QueenN a dit :

Salut, la pré-rentrée se fait dansles amphis de la faculté de chirurgie dentaire, elle est en face de Rangueil et à côté des Maraichers, au niveau de la route de Narbonne, 3 chemin des Maraichers 

Ah est ce que la pre rentrée doublant des étudiants à Maraîchers est aussi à la faculté dentaire ?

Posted
Il y a 3 heures, Shik a dit :

Ah est ce que la pre rentrée doublant des étudiants à Maraîchers est aussi à la faculté dentaire ?

Celle des Maraichers est aussi sur le site de la faculté de dentaire pour les doublants.

• Ancien du Bureau
Posted

Bonsoir, tout les doublants sont sur le site de la faculté dentaire. Cette tut rentrée doublant commence Lundi 3 Septembre.

Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur l'événement Facebook du Tat "Tutrentrée Avancée" 2018.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...