Jump to content

Pré-rentrée 2018


Karladgn

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me suis inscrite au tutorat de maraîchers, je voudrais savoir comment ça va se dérouler, si il faut aller dans une salle précise ou pas. Je suis un peu stressé j'ai besoin d'être rassurée. 

Merci d'avance pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Salut :) 

 

Vous n'avez pas encore reçu les mails d'information ? 

 

En primant je me souviens qu'on a été informé de notre groupe par mail et le 1er jour nous avions tous eu rdv dans un amphi et avons été réparti dans des salles que nous avons gardés durant toute la pré rentré ;) 

 

Pas de panique tu seras très bien informé ;) Je vais de mon côté essayer d'avoir plus d'information pour les maraichers :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @Karladgn ! As tu vu les informations qui viennent d'être publiées sur la page Facebook de l'événement Tut Rentrée Primant ?

Tu y retrouveras un lien vers un Drive. Il contient le planning, l'organisation du premier jour, un plan de Maraichers, etc ;) .

Si tu as encore d'autres questions après avoir consulté ce Drive, n'hésites pas à les poser :D!

 

Bonne fin de semaine et bon pré rentrée ^^.

Link to comment
Share on other sites

 

Salut @HadjDh :) 
Je n'ai encore rien reçu malheureusement.. 
Merci pour l'information ça me rassure :) 
J'espère bien que je serai bien informé ça me stresse tout ça ? Merci beaucoup c'est gentil :) 
 

Bonjour  @Zuji 

Non je n'ai pas vu les informations qui viennent d'être publié sur la page de l’événement  Tut rentrée Primant. Merci pour l'information je vais aller voir , si je ne trouve pas est-il possible que vous m'envoyer le lien s'il vous plaît?

Merci je n'hésiterai pas!

Bonne fin de semaine à vous aussi également, Merci :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Voici le lien vers la Page du site Tutoweb (différent du Forum). https://tutoweb.org/index.php?page=home

Tu peux aussi revenir directement sur cette page d’accueil en cliquant sur revenir sur Tutoweb, tout en haut à droite de cette page.

La dernière annonce générale contient le lien vers le fameux drive.

Je te conseilles également d'aller suivre la page Facebook du Tat : "Tutorat Associatif Toulousain".

 

Ps : Tu peux me tutoyer ;) .

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

J'ai une question pour la pré rentrée doublant, comment ça va être organisé ? Genre quand il y a écrit les matières "math, physique etc" ça sera du cours ou des qcm ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Zuji a dit :

Bonsoir @ISB, cela sera un peu des deux. Chaque intervenant préparera sa demi journée comme il l'entend. Un support avec des qcms leur sera fourni.

Ça roule, bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...