Jump to content

Question pré rentrée 2018


Clemou

Recommended Posts

Bonjour, mon frère prime en paces cette année

Il n’a pas réussi à créer un compte sur tutoweb et du coup n’a pas pu s’inscrire à la présente rentrée 2018 des primants

Il souhaite y participer, comment peut il faire?

merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour,

Je lui conseille effectivement de réessayer, le site du Tutorat ne rencontre normalement plus de problèmes techniques.

Il n'est pas encore trop tard pour s’inscrire à la pré rentrée primant.
Si son problème persiste et il n'arrive toujours pas à se créer un compte, il peut contacter le support informatique du site / forum.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonjour @quent31, pour t'inscrire, il faut que tu ailles sur Tutoweb le site et non le forum (il s'agit ici du Forum ^^).
Sur le site, tu verras en haut à gauche une icône inscription pré rentrée :).

Pour retourner sur le site Tutoweb et quitter le Forum, il te suffit, depuis cette page,  de cliquer sur "Retour à Tutoweb dans le menu en haut de la page.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Oui ? On m'a appelé ? :) 

 

C'est bon tout fonctionne ? Pour se créer un compte tutoweb c'est ici que ça se passe : https://tutoweb.org/login

 

Ensuite une fois inscrit : en ahut à droite il y a les onglets pour remplir les formulaires ! 

 

Au plaisir, 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2018 à 21:56, Zuji a dit :

Bonjour @quent31, pour t'inscrire, il faut que tu ailles sur Tutoweb le site et non le forum (il s'agit ici du Forum ^^).
Sur le site, tu verras en haut à gauche une icône inscription pré rentrée :).

Pour retourner sur le site Tutoweb et quitter le Forum, il te suffit, depuis cette page,  de cliquer sur "Retour à Tutoweb dans le menu en haut de la page.

 

merci pour votre réponse,je vais donc faire comme vous dites

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, mon frère a bien réussi à s’inscrire merci

Je suis en deuxième année de médecine et souhaite devenir tutrice, j’ai envoyé un mail a vice-présidence@tutoweb.org avec mes coordonnées mais n’aie aucune réponse, est ce normal? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir !

Oui c'est normal, il y a beaucoup de mail en ce moment par rapport à l'organisation de la pré rentrée. Il te répondra dès que possible.  Quand as tu envoyé ton mail ? ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j’ai eu une réponse c’est bon merci

Je ne peux pas participer à la pré rentrée des paces mais souhaite bien devenir tutrice, est ce que je dois quand même me rendre à la formation « devenir tuteur » du 27 ou 28 août? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Clemou a dit :

Bonjour, j’ai eu une réponse c’est bon merci

Je ne peux pas participer à la pré rentrée des paces mais souhaite bien devenir tutrice, est ce que je dois quand même me rendre à la formation « devenir tuteur » du 27 ou 28 août? 

Saluut ! Il y aura une autre formation pour devenir tuteur, différente de celle de la tut'rentrée ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...